JarJar Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour à tous, J'ai installé un nouveau DD (maxtor 160Go) sur ma xbox (v1.6, lecteur samsung) pucée (executer 3). Ensuite, je démarre ma console avec le Cd Master Gueux, je formate et j'installe Avalaucnh. Ensuite, je reboote sans CD et la console ne démarre pas sur le dashboard. J'arrive dans un menu en anglais : comme un Bios PC Je n'arrive pas à demarrer le dash. Pouvez vous m'aider ? Merci.
Subprim67 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut JarJar Quelle était ton dash de départ avant le nouveau hdd Il se pourrait que le bios ne gère pas un hdd de 160Go Vérifie la version de ton bios et tiens nous an ju A+
JarJar Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut JarJar Quelle était ton dash de départ avant le nouveau hdd Il se pourrait que le bios ne gère pas un hdd de 160Go Vérifie la version de ton bios et tiens nous an ju A+ Le dash était déjà avalaucnh sur l'ancien disque. OK, je vérifie le bios et je vous tiens au courant.
Subprim67 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je crois que tu devrais faire un tour la http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=46 pour comprendre pourquoi ca te fait un truc zarb je pense que le bios de ta puce ne prend pas un 160Go reflasher ta puce tu devras jeune padawan A+
ded Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut ta une x3, donc tu part sur l'os du bios x3 et tu gére tout de là. pour aller sur le dash--->reboot to dash. pour le disque dur--->disk tool/new hard drive upgrade/click here to set lba 48 option. @+
JarJar Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut ta une x3, donc tu part sur l'os du bios x3 et tu gére tout de là. pour aller sur le dash--->reboot to dash. pour le disque dur--->disk tool/new hard drive upgrade/click here to set lba 48 option. @+ salut ded, Mon dash était installé sur e. Je l'ai réinstallé sur c et j'ai choisi reboot to dash et la ca fonctionne bien. Mais, est il possible de booter directement sur le dash, au lieu du bios x3 ?? pour le DD, a quoi sert set lba48 ?? Si c'est pour la capacité supérieur à 137o. C'est bon, j'ai déjà fait. Merci pour ton aide ded.
JarJar Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Ca y est j'ai touvé. Je met l'info, ca pourrait peux etre servir : dans Customize X3 BIOS, il suffit juste de choisir DISABLE pour "AutoStart X3 Config Live", et ca boot directement sur le dahboard.
Messages recommandés