lielianjie Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut !! Voilà j'ai patcher le defaut.xbe de crimson skies 2 ac Craxion 3.0 et qd je lance le jeu il reste bloqué sur l'écran de chargement du début du jeu... Help plz !!
Invité gregos Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 nouveau jeu ...lol je me pencherais dessus quand ils l auront fabrique , le 1 est pas mal deja
copel Posté(e) le 14 novembre 2003 Posté(e) le 14 novembre 2003 fai ton backup avec dvd2box 0.5.0 moi c passé nikel ou déactive les "igr" du evox.ini normalement ca marche..
capouete Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 ben moi j'ai tout essayé, desactivé les igr, patcher le .xbe, ouvrir le jeu par boxplorer mais y'a rien qui fonctionney'a tu kekun qui aurait une autre idée???? svp j'veux joué
raoulito Posté(e) le 15 novembre 2003 Posté(e) le 15 novembre 2003 Bon moi je suis en phoenix loader 1.3.5 et ca marchouille seulement... En fait, avec les BIOS X2 4976 a 4978 ca marche pas du tout (ou alors j'ai juste le 1er ecran de chargement) et avec les BIOS EvoX ca marche le 1er niveau puis ca plante de nouveau sur un ecran de chargement! L'ideal serait d'essayer le EvoX M7 mais comme il n'existe pas en BFM...
Messages recommandés