ouasse Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Salut tout le monde, j'ai l'impression que personne n'a parlé de ce homebrew qui mériterait l'une des plus hautes marches des homebrews les plus utiles et révolutionnaires, j'ai nommé le PMP Mod media player. En gros, c'est un lecteur multimédia qui permet de jouer des vidéos en 480x272, soit en plein écran en résolution maximale ! Pour note, le lecteur vidéo de la psp ne dépasse pas les 320x240, avec des limitations dans le bitrate. J'ai essayé quelques bandes annonces de films, ce lecteur est formdable ! Le lecteur supporte la vidéo mpeg4 avec son mp3, mais il faut les convertir dans un format de conteneur spécifique. De toutes façons, il fallait déjà convertir ses vidéos avant pour la PSP, alors ça ne vous changera pas beaucoup vos habitudes. La page du lecteur vidéo : http://jonny.leffe.dnsalias.com/ On peut encoder les vidéos avec la dernière version de PSP Video 9, si j'ai bien suivi (je fais ça sous Linux, alors les logiciels windows, je n'ai jamais essayé). Bon week-end ! edit : Hum, je viens de voir le sujet existant, désolé, je crois qu'un modérateur peut effacer ce sujet ! Modifié le 13 janvier 2006 par ouasse
Messages recommandés