drkfcc31 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Bonjour tout le monde !!!! :fouf: Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une adresse de site ou je pourais trouver la liste des jeux DS qui se jouent en MULTIPLAYERS en single-card ? ( j'ai 2 DS à la maison, c'est pour jouer avec ma fille ) MERCI !!!! SINON, à défaut d'autre chose, mettons tous les jeux testés qui fonctionnent en SINGLE CARD !!! Je commence : tous ces jeux fonctionnent en SINGLE CARD avec 2 DS : MarioKart DS Puyo Pop Fever Polarium Meteos Burnout legend Super Mario Ds Metroid Pinball YoBomberman (multi complet à 8) Jump Super Star (on sera assez limités)shi touch'n go Modifié le 15 janvier 2006 par drkfcc31
TFnooD Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Bomberman (multi complet à 8) Jump Super Star (on sera assez limités)
Juzam Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 J'aimerai aussi pouvoir trouver quelque aprt une liste des jeux jouable en Multi avec une cartouche, et ceux jouable en Multi avec plusieurs cartouche ... En attendant, ceux qui me viennent à l'esprit et que je ne voit pas dans cette liste : - Nintendo Touch Golf - Billard Action - Sonic Rush ^_^
Reppa Posté(e) le 6 février 2006 Posté(e) le 6 février 2006 Y'a aussi Yoshi Touch n go Ouendan Polarium Daigasso Band Brothers
DaaWeeD Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Y'a aussi Advance Wars en single Card mais aucun interete ces un pseudo jeux de guerre ou on pilote quelque tank ou infanterie mobile pour tirer sur l'autre ou capturez la base ennemie (rien a voir avec le jeux original) Optez pour un Jeux Multi Card beaucoup plus passionnant et plus réfléchie ...
Messages recommandés