Sebiohazard Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Bonjour à tous, J'aimerai savoir si après installation de l'exploit UXE, on peut changer de Dashboard, ou si on n'est obligé de garder Unleash ?! Merci d'avance @+ Modifié le 13 janvier 2006 par Sebiohazard
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu met le Dash que tu veux (ça fonctionne très bien avec XBMC par exemple), il suffit de lui donner le bon nom ...... (un peu comme les puces et leur evoxdash.xbe) Mais là, ça dépand de chaque save (une V3 Adoubeur, c'est C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe) ....
Sebiohazard Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut, J'ai installé l'exploit UXE, maintenant j'aimerai installer d'autres Dashboards, dois-je effacer le fichier C:/Xboxdash.xbe & le remplacer par le fichier ".xbe" du Dashbord que je veux installer ?! Je ne comprends pas trop comment installer un Dashboard avec un exploit, avec ma puce je me posais pas la question, je renommais le ".xbe" du Dash que je voulais installer en "Evoxdash.xbe" je le copiais à la racine de C:/ & zou, est-ce pareil avec l'exploit ?! Merci d'avance, @+
jp33 Posté(e) le 25 janvier 2006 Posté(e) le 25 janvier 2006 A l'école, les cours de lecture, tu y a assisté ou tu les as zappé ? Mais là, ça dépand de chaque save (une V3 Adoubeur, c'est C:\Sys\Dashboard\Xdash.xbe) .... Et touches une seule fois à l'xboxdash.xbe, tu vas comprendre ta douleur ..... erreur 13 voir 16 assez définitive au boot ...... Et conserve Unleash, il n'y a pas photo (quoiqu'on puisse te raconter, un Dash, c'est un Dash, pas une démonstration technologique multimédia ...)
Sebiohazard Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2006 (modifié) Salut jp33, J'ai toujours eu de très mauvaises notes pour la lecture, dès mes premières classes !!! Merci pour ton alerte, j'allais TOUT viré , je voudrais mettre Evolution X, comme sur ma Bobox avec ma X-Bit, car je le connais par coeur ... Sinon je cherche un Dash avec toutes les fonctions d'Uleash (car très complet), mais avec l'interface du Dash Microsoft que je trouve TROP beau (celui d'Uleash est vraiment moche...), peux-tu m'orienter & me dire comment procéder pour le changement de Dash (histoire de me coucher moins bête ce soir ^_^...) ?! Merci d'avance, @+ Modifié le 25 janvier 2006 par Sebiohazard
Messages recommandés