KEsin Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour a tous déja . J aurais quelques questions que j aimerais centraliser car mes recherches forums ne se sont pas avérée précise s. Donc j ai une DS grise + Metroid Prime Démo ,G6 3 rd generation ,et je n ai pas de WIFI sur mon ordinateur. 1 - Flasher sa console une obligation ? (si y a d autre avantages/inconvenients ,précisez svp) --> En vrac ,ce que j ai pu lire ,ca permet de virer le mesage d alerte de demarrage (bien relou celui la) ,de pouvoir booter sans avoir de passkey inséré (si j ai bien compris ,avec la derniere version) ,la seule solution pour executer les homebrew .nds (ca c est relou ,et si quelqu un connait la raison de cela .(j ai lu vaguement que ca se lancerait via wifi ,bref need explains . ) --> par contre , apparement pour flasher ,on est obligé de faire sauter de la garantie de la console (d apres ce que j ai lu aussi, et avec ma chance je tombe souvent en panne de materiel hors garantie ou bien 1 mois apres une fin officielle de garantie .. :/) 2 - Ecriture de démos/backup sur la cartouche (ca concerne surtout l utilisation avec le G6 la) --> on est obligé de passer par le soft fournit sur le site ? (je suppose qu il mouligne un peu le fichier nds avant de l ecrire ,afin qu il fonctionne) --> aucune moulinette/convertisseur disponible pour faire du drag&drop standard sans passer via le soft ? 3 - Comment sont gerées les sauvegardes ? (tjrs concernant le G6) --> voila ,donc je testais un peu mon passkey+G6 avec mon castlevania original dans le passkey ,je suis repassé en card pour avancer castlevania et paf.. Sauvegarde corrompue !! :/ (bon c est pas trop grave car j adorre ce jeu et le refaire n est pas génant .) ,j ai pris la sage resolution de ne plus l utiliser dans le passkey et de mettre la demo de metroid a la place . mais quelqu un a une idéé de comment sont gerer les sauvegarde nds/gba sur le G6 ? 4 - Existe t il un Homebrew ou soft officiel en developpement sur le Sudoku ? (genre avec le stylet ca serait pas mal .) Ps 1 : j ai oublié ,si je recupere une 2 ieme console hors garantie ,d apres ce que j ai compris il m est possible de la flasher (derniere version) et de ne pas etre obliger d utiliser de passkey ? Merci d avance pour les réponses .
Messages recommandés