Invité Ricko_chet Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonsoir J'ai utilisé le CD Light pour installer Evox (vu que je ne peux pas connecter la console par ftp). Par la même occasion, j'ai mis Xbmp (qui était sur le même cdrw). Après, j'ai voulu installer Xboxplorer et des skins et là impossible de savoir comment faire (le tuto explique pour le ftp, pas autrement). J'ai essayé de refaire un cd evox, en mettant en + mes applications, ... mais là impossible de booter dessus : le cd semble se lancer mais en fait le logo EvolutionX alterne avec le dashboard déjà installé. Alors, j'aimerai savoir comment installer des applis et skins, sans passer par le ftp ou comment enlever Evolution X (installé sur F) pour le réinstaller avec tout. Merci beaucoup. Eric
Tilienna Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Tu met tes applis sur un autre CD. Tu met boxplorer sur un autre CD, le default.xbe a la racine pour k'il boot dessus quans on le lance directement. Tu boot sur Evox avec ton RW bootable, ensuite tu met ton CD de boxplorer, tu fait launch DVD, une fois boxplorer lancé tu met ton CD d'applis et tu copie Logiquement ca doit marcher, reste a tester
Invité Ricko_chet Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Tilienna @ Wednesday 05 November 2003, 09:38)Tu met tes applis sur un autre CD. Tu met boxplorer sur un autre CD, le default.xbe a la racine pour k'il boot dessus quans on le lance directement. Tu boot sur Evox avec ton RW bootable, ensuite tu met ton CD de boxplorer, tu fait launch DVD, une fois boxplorer lancé tu met ton CD d'applis et tu copie Logiquement ca doit marcher, reste a tester J'ai essayé avec un cd boot de xboxplorer (que j'ai créé) mais ca tourne encore en boucle (le cd semble vouloir se lancer mais il n'y a que l'image de chargement (le logo Evolution X) qui s'affiche puis ca revient aussitot à Evox et ainsi de suite). Peut-être que je ne fais pas bien mon cd mais j'ai suivi des tutos.
Messages recommandés