Pas D'acces Internet Sur La Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec ma xbox pour avoir internet dessus.

J'ai un modem routeur dlink donc j'ai branché ma xbox direstement dessus. Apres pas mal de galere avec les Ip, j'ai reussi a la connecter en avec le pc par ftp, ca marche impeccable sauf que quand je veux aller sur le net (soit pour mise a jour, ou pour dl des skins) via ma xbox j'ai un message "Unable to retrieve file : HTTP STATUS 11002)"

Info :

ip xbox 192.168.1.9

ip pc 192.168.1.5

ip modem/routeur 192.168.1.1

xbox 1.6

UnleashX

(aprés je ne sais pas qu'elles autres infos...)

Merci d'avance pour vos reponse

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai un probleme avec ma xbox pour avoir internet dessus.

J'ai un modem routeur dlink donc j'ai branché ma xbox direstement dessus. Apres pas mal de galere avec les Ip, j'ai reussi a la connecter en avec le pc par ftp, ca marche impeccable sauf que quand je veux aller sur le net (soit pour mise a jour, ou pour dl des skins) via ma xbox j'ai un message "Unable to retrieve file : HTTP STATUS 11002)"

Info :

ip xbox 192.168.1.9

ip pc 192.168.1.5

ip modem/routeur 192.168.1.1

xbox 1.6

UnleashX

(aprés je ne sais pas qu'elles autres infos...)

Merci d'avance pour vos reponse

Slt

Pour commencer as tu mis en passerelle l adresse de tn routeur? et aussi il se peut que le probleme vienne de tes paramètres d unleash au niveau du port, il faut que tu le configures avec un port de 1080 si je me trompe pas. Aussi dans les parametres de ton routeur veille à ce que tes adressages ip soit dans la fourchette que tu as spécifié sur tes pc et xbox.Voilà j'espere t'avoir aidé allez bonne journée @+

Posté(e)

Tu as essayé l'adressage automatique d'IP ?

Pour ça il faut activer dans la config de ton routeur la fonction DHCP, ensuite sur ta console dans Unleash tu l'active aussi.