Bad-Eyes Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) salut je recherche un des ces lecteur de dvd de pc utilisables après un hack sur xbox , je voudrais savoir si on en vends /et où déjà préparé pour etre près a etre posé sur la xbox.....c'est a dire soudures faites et firmware flashé , merci beaucoup c'est urgent. ps:(si un gueux peux me le faire c'est aussi bien, en noir bien sur car en blanc ça fais tache) Modifié le 13 janvier 2006 par Bad-Eyes
buzzlevrai Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut je recherche un des ces lecteur de dvd de pc utilisables après un hack sur xbox , je voudrais savoir si on en vends /et où déjà préparé pour etre près a etre posé sur la xbox.....c'est a dire soudures faites et firmware flashé , merci beaucoup c'est urgent. ps:(si un gueux peux me le faire c'est aussi bien, en noir bien sur car en blanc ça fais tache) slt envoie moi un mp j'ai ton bonheur !!! a++
ss_spyder Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 salut je recherche un des ces lecteur de dvd de pc utilisables après un hack sur xbox , je voudrais savoir si on en vends /et où déjà préparé pour etre près a etre posé sur la xbox.....c'est a dire soudures faites et firmware flashé , merci beaucoup c'est urgent. ps:(si un gueux peux me le faire c'est aussi bien, en noir bien sur car en blanc ça fais tache) slt envoie moi un mp j'ai ton bonheur !!! a++ Tu le regreteras pas ses une merveille ce lecteur
Bad-Eyes Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 eske lke tps de chargement est plu rapid?
jp33 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Bad-Eyes, plus rapide, ça s'appelle un disque dur !!
Bad-Eyes Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 Bad-Eyes, plus rapide, ça s'appelle un disque dur !! :mdr: je sais j'en ai déjà un ( voir signature) je voudrais juste savoir la vitesse de transfert....bof c pa important.
Messages recommandés