dan brad Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour à tous, je viens de me décider à utiliser à fond les possibilités de XBMC (mise en réseau avec le PC, SXT, gestion des vignettes grâce à AMC, scripts python...) Je tiens à dire qu'avec le forum, les différents tuto épinglés et une utilisation correcte de la fonction "recherche", on peut très bien y arriver Soit dit en passant, quel boulot de la part de Modhack, Sango ou alexsolex pour ne citer qu'eux, merci les gars J'ai tout de même une question. Avec tout le streaming que je fais, notamment avec clips vidéos ou les trailers de films, XBMC ne doit il pas être nettoyé de temps en temps? Des fichiers temporaires sont ils créés? Le répertoire "Thumbs" à la racine d'XBMC et dans le sous répertoire "Albums" m'intriguent particulièrement ^_^
JaHeLL Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut, en effet bonne question(s) Avec tout le streaming que je fais, notamment avec clips vidéos ou les trailers de films, XBMC ne doit il pas être nettoyé de temps en temps? Des fichiers temporaires sont ils créés? oh, je pense pas, pas tant que tu remarques rien d' anormal, à la limite vider le contenu des partitions x,y,z de temps en temps ne lui fera pas de mal, mais bon... Le répertoire "Thumbs" à la racine d'XBMC et dans le sous répertoire "Albums" m'intriguent particulièrement ^_^ en fait dans le dossier albums/thumbs, tu as toutes les vignettes affichées par xbmc. C'est à dire: les *.tbn que tu vois en premier sont les vignettes des ziques recherchées par cddb, vaut mieux eviter de supprimer, accompagné du MyMusic6.db qui gere le tout. Par contre le dossier temp, contient les aperçus des vignettes ( ^_^ ) dejà stockées sur le hdd (folder.jpg), tu peux l' effacer, xbmc recréra les vignettes automatiquement. a+
dan brad Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 Je vois qu'il y a d'autres insomniaques Merci bcp de tes réponses. Par contre, je n'ai pas de disque x,y ou z. En tout cas, je ne les vois pas avec Filezilla.
JaHeLL Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 ouais, c'est normal en fait. t'as plusieurs possibilités: -tu mets unleash en appli, et fais le vide via son gestionnaire de fichiers. - tu prends evox (en appli toujours) et tu les verras par FTP. - ou alors tu rentres les raccourcis vers x,y,z pour xbmc. Soit par Sango, ou alors à la main... dans les 2 cas c'est vite fait... je vois qu'il y a d'autres insomniaques ah non, les insomniaques, c'est qu 'ils dorment pas... moi je dors, mais la journée... ^_^ " "
dan brad Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) Ok, merci ^_^ Modifié le 13 janvier 2006 par dan brad
dan brad Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) Je peux vraiment virer tout le contenu des "partitions" x, y et z? Ce sont des simili mega répertoires temporaires Modifié le 22 janvier 2006 par dan brad
JaHeLL Posté(e) le 22 janvier 2006 Posté(e) le 22 janvier 2006 re, Ce sont des simili mega répertoires temporaires ouais, pas de probleme à l 'horizon, sûr, le cache dans E:\ aussi, a+
Messages recommandés