bockus Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) bonjour je n'arrive pas a me connecté a internet j'ai le dash de yop solo unleashx config du dash : Current ip : 192.168.0.4 type : DHCP j'ai aussi essayé static en mettant 192.168.0.4 ip adress : 192.168.0.4 subnet mask : 255.255.255.0 gateway : 192.168.0.1 DNS 1 : 80.10.246.1 (je suis chez wanadoo) DNS 2 : 80.10.246.129 auto detect : yes enable : yes user : xbox password : xbox port : 22 (j'avais des probles avec FXP sur le 21) Maintenant dans windows media center : parametre réseau j'ai essayé automatique, automatique dhcp et manuelle statique dont les valeurs sont adresse ip : 192.168.0.4 masque de sous reseau : 255.255.255.0 passerelle par defaut : 192.168.0.1 serveur de noms : 80.10.246.1 (mon DNS wanadoo) maintenant sur le PC j'ai fait un partage de connection les parametres de ma carte réseau sont ip:192.168.0.1 masque de sous reseau : 255.255.255.0 DNS : vide J'arrive à me connecter en FTP et quand ma connection internet est eteinte et que lance XBMC une fenetre de wanadoo apparait et me demande si je veux me connecter à internet donc je pense que mon partage de connection est bon. Une fois connecté à internet sur mon pc ma xbox elle ne se connecte toujours pas. J'ai vérifié et revérifié mes valeurs DNS et j'ai aussi essayé de mettre 192.168.0.1 à la place. malgré mes efforts je ne comprend plus rien si quelqu'un peut m'aider? MERCI Au fait j'ai un modem adsl branché en usb Modifié le 13 janvier 2006 par bockus
JaHeLL Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 'lo, dis, as tu un modem en usb, ou en réseau LAN ? je pense qu 'il est en usb, mais bon, on sait jamais... as tu essayé ces parametres: pc: ip: 192.168.0.1 sous reseau: comme d'hab passerelle: - - - box: ip: 192.168.0.4 Sous reseau: comme d' hab passerelle: 192.168.0.1 DNS1: 192.168.0.1 et au pire, as tu essayé sans pare-feu ? " "
alexsolex Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 tes paramètres ne me semblent pas mauvais... Essaye de désactiver ton firewall
bockus Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 mon firewall est deja desactivé
bockus Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 ca y est j'ai réussi en fait j'avais bien désactivé le firewall de windows xp, mais j'avais oublié que j'avais le firewall wanadoo c'est lui qui me bloqué la connection. A moi les joies de l'internet sur la xbox. :mdr:
dan brad Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Je lisais ton post et je ne comprenais pas non plus pourquoi cela ne fonctionnait pas.
alexsolex Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Je comprend pas moi mes firewalls ne m'ont jamais emmerdés... C'est quand même pas l'extase de devoir supprimer toutes les sécurité pour faire fonctionner tout ca... Je serais toi, je chercherais plutot comment configurer mon firewall pour faire fonctionner le système... sans se mettre en danger avec l'absence de sécurités
Halobiscuit Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 (modifié) Raaaannn !! Je pige plus. Lol ! Tous ces post sur les problemes de connections et les tutos possibles on fini pas m'embrouiller lol !! :-) je ne fais pas preuve de mauvaise volonté, j'aime bien ça testé de nouveaux trucs en informatike mais là..je pige plus rien si bien ke je ne peux tjrs pas relier ma xbox au net. Il m'arrive souvent d'aider des potes avec leur PC, meme si je n'ai pas les memes termes technikes. lol !! Et pour complèter mon portrait...l'an passé g fé une drole d'expérience...un pote (enfin preske...un peu con kand meme) est venu me demander koment on faisait une recherche sur internet. Je lui aurais bien proposé de sauter par une fenêtre..mais non g évité. Enfin bref revenons à notre brebis gâleuse...... Voila ma config en hardware : un portable (Xp Pro), un modem adsl USB/Ethernet (je suis sur l'ethernet) et un switch (merci Streming). J'avais ds un premier temps recherché koment partager internet avec Win Xp Pro. Le hic c ke je pommais la connection à internet depuis mon PC. Je vous parle pas de ma xbox ki elle faisait autre chose ke ce connecté au net, c à dire kelle continuait de pomper du courant au lieu de pomper un peu de ma connection adsl. Alors voici ce ke j'ai sur mon PC en config de réseau local : Adresse physique: 00-02-3F-94-BB-8C Adresse IP: 80.4.6.245 Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 80.4.6.254 Serveur DHCP: 62.253.128.20 Serveurs DNS: 194.168.8.100, 194.168.4.100 Serveur WINS: J'ai fini par mettre ma console en DHCP. Lorske j'ai besoin de transférer avec Flashxp..je remet la config normale. Voili voilou. Si j'ai omis de mettre une détail dites le moi. Ca ne m'empêche pas de dormir ce truc mais c simplement ke j'aimerai bien le tester. Genre télécharger des sauvegardes directement sous unleash au lieu de les chopper sur le net. etc....... Merci d'avance. Modifié le 5 mars 2006 par Halobiscuit
Streaming Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, Streming avec un A -> StreAming. Et sinon, ton post n'a rien à faire là, ca c'est dans débutant ou autres, mais pas dans XBMC. De plus, language SMS
Halobiscuit Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Salut, Streming avec un A -> StreAming. Et sinon, ton post n'a rien à faire là, ca c'est dans débutant ou autres, mais pas dans XBMC. De plus, language SMS Slt baka ! Le "A" c'était pour adulte..j'ai trouvé que ça faisait de trop. Désolé pour le SMS mais dire qu'il s'agit de Short Message Service avec SMS ce n'est pas faire du SMS aussi ? LOL see u
Messages recommandés