Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir....

Voilà, je voudrai poser une petite question,... vous me direz, c'est en parti le role du forum...

Enfait ma question est simple, si vous voulez j'ai bousillé mon lecteur dvd de mon pc... enfin il a rendu l'âme (Rip) et je voudrai savoir si je pouvais faire lire a ma xbox le dvd pour ensuite le mettre dans mon disque dur pc...

Bon j'ai regardé un peu ce qui s'offrait a moi comme possibilité par ftp, mais ... g pas trouvé :( ...

Alors bon je voudrai savoir si vous pouvais m'éclairsir.

Merci chinese

Posté(e)

Salut salut

J'ai pas trop compris ...

Un dvd de quoi ? Un film? un jeux ?

Expliques un peu plus si tu peut

++

Désolé, je v essayer de faire plus clair...

Mon lecteur dvd de mon pc etant Mort, je ne peux plus enregistrer mes films( dvd ) sur mon DD de pc.

Je voudrai donc utiliser mon lecteur xbox a la place mais je ne c pas si c possible.Donc lui faire lire le dvd et als je récupererai le film par ftp ( si possible, je m'avance sans savoir... ).

J'ai regardé un peu dans FlashFXp pour voir quelles possibilitées s'offraient a moi mais g pas vraiment trouvé..enfait je ne vois que les partitions de la xbox et non le lecteur avec ce qu'il contient. :(

j'espere que tu comprendra

Merci chinese

Posté(e)

Ha ok... je pensais que D etait une autre partition... :P

qd tu dis que le dvd ne doit pas ertre lancé pour y accéder, c'est a dire en cours de lecture.... donc dans le menu??

ps: je pars du principe qu'il n'y a pas de questions idiotes, elles sont nécessaires a l'apprentissage :D :fouf:

Posté(e)

Ha ok... je pensais que D etait une autre partition... :P

qd tu dis que le dvd ne doit pas ertre lancé pour y accéder, c'est a dire en cours de lecture.... donc dans le menu??

pense aussi a désactivé les autorun de ton dash.

@+

Posté(e)

Re, toujours moi avc mes questions....

Voila je voudrai faire comme vous m'avez di mais, je vous explique:

pour lacer mon dash je dois lancer splitter cell pour ensuite lancer linux et apres xbmc....

Donc si je retire le jeu, comme je l'ai déja fait, je me tapp une bonne vieille erreur 13.... toujours est -il que maintenan c "reparé" si je peux dire comme ça!

Donc je ne c pas comment je v faire lire le dvd(film) a mon lecteur si le jeu(splinter ) doi rester dedan! et en plus, il doit ne pas tourner et malheureusement je ne peux desactiver l'autorun sur le menu de base de la xbox...

Donc voilà, je me remet a vous.

merci chinese

Posté(e)

Ta console est toujours d'origine, aucune chance de faire ce que tu veux faire (le système effectue un reboot à chaque fois que tu touches au bouton Eject)

Implantes l'exploit et tu n'auras plus de soucis ...... Si c'est pour le Live que tu as peur, prend un Ndure, c'est blindé de ce côté là .....

Posté(e)

Ba enfait je m'en fou du live, je jou sur l'xb connect et ça me suffit si j'ose dire.

Ma console est pucée (evo X) et comme je l'ai di, j'utilise linux comme dash.

Je v suivre tes conseils et voir avec Ndur... Mais j'ai aussi trouvé un tuto qui explique le back up d'un jeu mais avec evo X... je pense que c le meme principe avc les films... Car je me dis que si j'utilise l'exploit Ndur, ça reviendra au meme qu'avec UXe pour faire passer mes films dans mon DD de pc via mon lecteur Xbox

Je vais voir de toute façon mais tiens moi au courant.

Merci chinese

Posté(e)

Euh ..... pourquoi tu passes par un exploit Splinter cell si ta console est pucée alors ? ......

J'ai du mal à suivre ......

Parce que Linux a parfois des soucis avec les exploits ...

Posté(e)

Euh ..... pourquoi tu passes par un exploit Splinter cell si ta console est pucée alors ? ......

J'ai du mal à suivre ......

Parce que Linux a parfois des soucis avec les exploits ...

ouais bha enfait c'est ce que j'ai fait j'ai utilisé l'exploit splinter cell (UXE) je dis linux car quand je lance la sauvegarde du jeu il est ecrit linux. :fouf:

Mais bon ça ne va pas avec l'exploit splinter cell car je ne peux retirer le jeu. je v essayer cette apres midi avc Ndur mais je me dis que ça fera le meme, je ne pourrai retirer le jeux pour mettre le film a enregistrer sur mon DD de pc!

Halala je m'embarque dans une drole d'histoire.. mais ça me plait ;)

Posté(e)

je viens de comrendre pourquoi tu me disais que tu avais du mal a suivre...

Oui enfait je voulais arriver a installer Xbmc sur ma console, et ne trouvant pas evolution X bha j'avais opté poour exploit splinter cell avec toutes les options live... Mais bon apres j'ai eu un peu peure (je suis psychotique :fou: ) de me faire capter sur le live... et j'ai choisi l'Xb connect.

Mais bon maintenant je me retrouve avec ce petit probleme.

Je vais essayer avec Ndur maintenant

:D merci chinese