Invité fab_fr Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 j'ai un DD Seagate d'origine que je veux formatter sur mon pc . il est bien reconnu dans le bios mais sous XP , pas de trace ... je voulais savoir si les DD d'origine étaient tous lockés et si c'était ça qui faisait qu'il n'était pas reconnu sous XP . j'ai bien essayé fdisk pour la reconnaissance ... sans résultats merci d'avance
Invité zon54 Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Petite question toute bete, tu es passe par "outils d'administration" puis "gestion de l'ordinateur" et la tu ne vois pas ton deuxieme disque?
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 je voulais savoir si les DD d'origine étaient tous lockés Oui, ils le sont tous. Donc pour pouvoir les utiliser sur PC, il faut absolument les délocker.
Invité fab_fr Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 merci pour les réponses , bon ben je suis pas dans la m.... vu que ma xbox refuse de booter sur cd ( j'ai ramé pour installer mon 120go...) donc , je crois que je peux oublier à moins que quelqu'un ait une solution pour formater un DD de xbox sans passer par la xbox pour le delocker ...
Invité zon54 Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Si ta xbox marche avec le 120Go tu peux avoir le hdkey et delocker facilement le HDD?
Messages recommandés