Recapitulatif Sc+superpass2+cf512 Kingston

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord, merci a Gueux pour tous ces tutos et autres (vraiment excellent site)

voila, ma fille de 7 ans vient de recevoir sa DS (donc elle doit etre de Decembre voir meme janvier) et les jeux Nintendogs et mariokart, etant donné qu'elle possedait deja 1 advance SP avec le supercard et la CF indiquée dans le titre du topic, j'ai juste fais acquisition du superpass2 qui devrait arriver normalement demain.........

mes questions sont:

1- est-ce que j'ai tout ce qu'il faut pour démarrer sur ce support (ds)

2- est-ce que je pourrai la faire se passer du superpass volumineux apres flashage comme j'ai cru le comprendre en lisant ca et la sur ce forum pour qu'elle puisse jouer avec ses backups facon ADV.SP car je le rappelle, elle n'a que 7 ans et a deja perdu des cartouches :wacko: (grave car c'est papa qui paie la note)

3- merci de m'indiquer si le 2 est bien compris quel bios il me faut............ :)

enfin désolé si ces questions ont deja été posé mais j'y comprends pas grand chose entre M3, EZ........ etc, c'est pour cela que je vous indique ce qui est ou va etre en ma possession....

Merci a GUEUX encore et a bientot

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.