newbies.xbox Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Avec qui la version béta ne fonctionne pas? la 360 me repere la beta de ffXI comme un DVD video.... ainsi que ma xbox1... je suis peu etre tombé sur le mauvais numero... Sinon sur le dvd demo il y a aussi 5 demo sur xbox1 .. prince of percia ect ..
knyz Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 (modifié) Avec qui la version béta ne fonctionne pas? la 360 me repere la beta de ffXI comme un DVD video.... ainsi que ma xbox1... je suis peu etre tombé sur le mauvais numero... Sinon sur le dvd demo il y a aussi 5 demo sur xbox1 .. prince of percia ect .. Au début sa fesais pareil, en faite le truc c'est d'éteindre ta xbox360 patienter 2/3minute et rallumer la console mettre la beta, normalement elle devrais se lancer... pour répondre à ceux qui me disent t'aurais pu voir ce qu'il y'avais comme démo sachez que pour votre couvergne, je n'ai pas pu savoir si les 3demos manquante pouvez être dispo ou non, d'abord parceque je fesais confiance au précédent magazine qui annoncer 5demos jouable et au moment de l'acheter en voyant kameo et nfs j'ai cru que les autres demos y était aussi... Et pour répondre à celui qui dit que le magazine est bien simplement pour la beta de ff11... ben tant mieux pour lui, en tout cas sache que 9euro pour une beta c'est cher payer aussi... sache qu'une beta sur pc de n'importe quel mmorpg en phase de test est gratuit !!! et non à 9euro, les demos sont gratuite aussi, donc rien ne justifie les 9euro, le mag est incomplet et c'est du réchauffer, on nous informe peu... vue que la plupart des jeux ont les à vue et revue.... pour ce qui veulent faire comme moi, voici leurs email xbox360mag@futurenet.fr faite peter leurs boite email, histoire de les aider à modifier leurs mags.... Modifié le 15 janvier 2006 par knyz
skizz0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 vous avez de la chance ici en Belgique il est pas encore sorti on dirait je le trouve nulle part
Toxick Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 vous avez de la chance ici en Belgique il est pas encore sorti on dirait je le trouve nulle part ben prends le toi sur ebay
Messages recommandés