DChercule Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Ouai je pensais à ca aussi mais yen a plein qui le vende alors on dirait qu'on peut le vendre . Oui mais ces gens la ont généralement eu la bonne idé de vendre tout le magasine complet avec le DVD demo avec, car le magasine tu peu le vendre bien sur accompagner de ces DVD "Gratuit", car officielement les DVD sont gratuit, seul lemagasine est payant... Tu me done combien pour pas que je te balance?
Podo182 Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) 20 € le prix que j'ai mis en enchère :lol: EDIT : Mouhahaha ou tu vois que les gars ont eu la bonne idée de vendre le mag "complet" ? Voici des exemples : http://cgi.befr.ebay.be/FINAL-FANTASY-XI-B...1QQcmdZViewItem http://cgi.befr.ebay.be/Final-Fantasy-XI-O...1QQcmdZViewItem Modifié le 19 janvier 2006 par Podo182
Toxick Posté(e) le 23 janvier 2006 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bon ça y est j'ai reçu mon clavier. 9a marche nickel, donc pas besoin d'e dépenser des 1000 et des 100. Alors si ce soir y'en a un qui veut se faire une partie (avec clavier aussi de préférence ) y'a pas de souci, suffit de m'envoyer un pti' MP. je suis à san d'oria. Merci
morioning Posté(e) le 29 janvier 2006 Posté(e) le 29 janvier 2006 Ce jeux est très riche au niveau du gameplay rien à dire. A part qu'il doit etre un peu dur pour les boulet qui ne savent jouer qu'à des jeux de combat ou de foot. C'est vrai qu'il est dépasser graphiquement mais une fois le level 10 passé ce jeux a un niveau d'immertion incomparable. Pas conseillé au noob alors arrêtez de critiquer.
Stalf Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2006 Dois-je comprendre que nous sommes des boulets qui ne pouvons pas critiquer des jeux?
morioning Posté(e) le 31 janvier 2006 Posté(e) le 31 janvier 2006 Dois-je comprendre que nous sommes des boulets qui ne pouvons pas critiquer des jeux? Pas du tout je respect vos avis mais de la à dire que ce jeux est une daube est quand même une erreur. Enfin chacun son avis , excusez moi pour mes propos précédent...
bubu1979 Posté(e) le 1 février 2006 Posté(e) le 1 février 2006 Salut je viens de m'acheter la demo (quelle con....e) enfin bref Donc apres m'etre inscris enfin surtout apres avoir lutter comme un dingue et avoir attendu plus d'une heure pour l'install je me retrouve avec un jeu qui me dit : attention apres les mise a jour du 1er fevrier tu devras payer !!! Super on est le 31 janvier au soir ... Je me suis fait eu ou je rêve et ya un moyen de jouer gratuitement a cette béta (car une beta c'est pour le test en gros donc gratuit a l'origine ) Enfin merci pour le cadeau empoisonné du mox !! 9€ par la fenêtre ca fait toujours plaisir !!! merci si vous pouvez m'éclairer ...
Messages recommandés