dckiller Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Bonjour, Voila j'ai un probleme apparament pas inconnu mais je n'est pas vu de solution Hormis la flasher dans une autre xbox. Je ne peux naviguer dans le menu du bios bank1 ou 0. Dans le lecteur j'ai essayer avec le cd et sans ca ne change rien. Ma Xbox est une 1.0. Voila en esperant que quelqu'un est une solution. Modifié le 12 janvier 2006 par dckiller
ArKaN1 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Bonjour, Voila j'ai un probleme apparament pas inconnu mais je n'est pas vu de solution Hormis la flasher dans une autre xbox. Je ne peux naviguer dans le menu du bios bank1 ou 0. Dans le lecteur j'ai essayer avec le cd et sans ca ne change rien. Ma Xbox est une 1.0. Voila en esperant que quelqu'un est une solution. -------------------- g peu etre solution a ton malheur, si ta manette est trop recente ou non officielle il se peut que le bios ne la reconnaisse pas, essaie de choper une vieille manette ( la bonne grosse officielle ) voila tiens moi au courant
dckiller Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 justement c la grosse mais je vais eesaye de chopper une autre. Merci de ta reponse je tiens au courant
tricpa Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 il faut effectivement essayer avec une autre manette, pas forcément une officielle d'ailleurs. Moi, j'ai 2 manettes S achetées en même temps que la console dans un pack. L'une permet de flasher le bios, mais pas l'autre. J'aimerais bien avoir l'explication technique de ce phénomène, mais en attendant tout ce qu'on peut dire c'est de trouver une autre manette ou de flasher la puce dans une autre console.
Messages recommandés