raphaeldu13 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Lu, j'ai fait un .iso de mon jeu Virtua Tennis il y a quelques mois. Il marchait très bien il y a encore trois semaines, mais pour une raison que j'ignore, il ne se lance plus ! Idem avec Need For Speed Most Wanted ou SSX On Tour ! Et pourtant j'ai essayé DevHook, FastLoader & UMD Emulator ! Pourtant mon back up de Ridge Racer passe très bien ! Merci d'avance de vous donner la peine de répondre à ces questions, ++
raphaeldu13 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 D'accord, mais refaire 5 .iso ça prends du temps ! Je veux bien le faire, mais en attendant mes .iso ne se lancent toujours pas !
planete Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Hello, Pas besoin de refaire tes ISO...y ont pas été modifiés quand meme !!!! Dans UMD emulator, vérifie les paramètres écran avant de lancer l'ISO: utilises tu le Copy Load, System Load ou autre...ainsi que les autres parametres...surement tu as du en activer un. T'es sur t'as pas activer une option pour Ridge qui est unique à lui et qui fait que les autres fonctionnent plus... Mois je regarderais cela avant de refaire les ISO.
tibo77 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 oui pas besoin de refaire tes isos, s'ils fonctionnaient avant, il n'y a pas de raison que cela est changé.
raphaeldu13 Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 17 janvier 2006 Lu, est-ce que vous pouvez me donner votre config de UMD Emulator 0.8c pour que je voie si je lai bien mise ? Merci d'avance ++
Darkdjack Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 vide ta carte memoire.... formate là.... remets tes isos et les 3 loader et ressaye. ça ma deja fais ce coup la ++
Messages recommandés