toufik18100 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut J'arrete pas de chercher et je ne trouve pas comment réparé sa xbox d'une erreur 21 avec un eeprom et j'ai le backup de c et e sans faire de hotswap Merci d'avance
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Si tu as l'eeprom.bin, tu ne feras pas de hotswap ...... Où est le soucis ? Soit tu es certain du C: (il faut que l'exploit soit déjà implanté) et tu utilises XboxHdm ou tu ne sais pas, et il vaut mieux passer par Hdd Maker II (quitte à uploader le C et E plus tard ....).
toufik18100 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Si tu as l'eeprom.bin, tu ne feras pas de hotswap ...... Où est le soucis ? Soit tu es certain du C: (il faut que l'exploit soit déjà implanté) et tu utilises XboxHdm ou tu ne sais pas, et il vaut mieux passer par Hdd Maker II (quitte à uploader le C et E plus tard ....). Jpe pas avoir un tuto svp
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Pour la solution Hdd Maker II ou xboxhdm ?
toufik18100 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Gros problème j'ai essayé avec HDDmaker II j'ai remis la partition c et e du cd et la erreur 21 Je sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plait
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 as-tu commencé par délocké le DD ? Comment as-tu fais pour mettre les partitions C et E ?
toufik18100 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 as-tu commencé par délocké le DD ? Comment as-tu fais pour mettre les partitions C et E ? J'ai fais un hotswap et j'ai mis les partition c et e du cd hdd maker 2 Mais la que faire?? Je tiens à vous rapeler que le disque dur n'est pas d'origine
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu n'as pas répondu à mes questions .... Qu'as-tu fais pour copier le C: et le E: (si tu réponds Hdd Driver, tu es un âne ....) ? Si tu as utilisé le CD d'Hdd Maker II es-tu certain d'avoir réussit le hotswap (la copie prend 5 bonnes minutes, ça se remarque très légèrement .... ) ?
Messages recommandés