Supercard Cf Moins Performante Que Sd ?!

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

j'ai une supercard SD et une CF

quand je lance un HB ou un dump de jeu sur la SD, le jeu se lance en 15 sec, chargeant 1 a 2 mo maxi, sur la version CF, je dois attendre le chargement complet du jeu... sur un dump de 60 mo, c'est une bien longue attente...

Mais le probleme est bien plus grave

je lance nintendogs (par exemple), (je suis of course possesseur de l'original), sur la version sd, le jeu se lance en qlqs secondes, sur la version CF, le jeu met 1 a 2 minutes a se charger et la paf ecran blanc...

j'ai 2 consoles, toutes 2 tres recentes (un pack mario kart et une bleue fabriquées apres septembre), les 2 sont flashées avec le V6 de flashme, le probleme de la CF est le meme sur les 2 consoles...

Le firmware est le plus recent sur les 2 supercard et j'utilise les versions les plus recente du soft supercard sous windows...

Mariokart et nintendogs ne fonctionnent pas sur la version CF, moonshell non plus, aucuns homebrew ,non plus...

Yoshi touch n go marche, mais il me met une erreur de sauvegarde au lancement...

(je parle de jeux dont je possede les originaux aucune insitation au piratage de jeux !)

Donc voila, si quelqu'un a une solution a ce ptit probleme bien embetant, je suis preneur ! paske la c plutot embetant si je puis dire....

merci d'avance ^^

Posté(e)

Bonjour,

tu ne dois pas lancer une rom entière avec une SC CF !!

En faite quand tu transformes ta clean rom en rom pour SCCF avec le programme supercard, tu dois faire un clic droit sur le nom de la rom et choisir les option CF et CF !!

Ensuite tu lances le patcheur !!

Quand tu récupères ta Rom, tu dois trouver 2 fichier que tu places sur ta CF !!

Lors du lancement sur DS va lancer un fichier entre 1000 et 2000 max et ton jeux se lance !!

Le mieu etant de jouer au originaux ;)