GTA Tetris PSP Firmware 2.6

Messages recommandés

Posté(e)

Fanjita met en ligne LE Premier Homebrew pour PSP 2.6, il s'agit du cultissime jeu, TETRIS.

Cela montre bien qu'un homebrew peut être lancé sur cette version de Firmware. Pour le moment, le jeu ne tourne pas avec la version Allemande de GTA LCS mais Fanjita compte bien remédier à cela très bientôt.

Rappelons que ce jeu nécessite le jeu GTA LCS version US / Canadienne / UK ou bien FR.

Nouveautés/correstions :

- Support PSP Firmware 2.6

- Ajout d'un compteur de lignes complet

- Ajout d'une augmentation régulière de la vitesse à partir de 100 lignes

Installation:

Dézipper le contenu dans le dossier /PSP/SAVEDATA de votre MemoryStick.

Faites attention si vous avez une sauvegarde, Tetris utilise le slot 5, elle serait donc écrasé par la "sauvegarde Tetris".

Utilisation:

Lancez GTA LCS comme d'habitude, quand il a fini, allez dans le menu puis charger la SAVE TETRIS. Apres un petit temps de réponse, Tetris se lance.

Pour Quitter le jeu, vous devez maintenir le bouton POWER pendant 10 secondes. La touche HOME devrait logiquement fonctionner mais pas sur cette version.

download.gif GTA Tetris PSP Firmware 2.6

homesite.gif  Site officiel : http://www.fanjita.org/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/artic...hp?storyid=2080

Posté(e) (modifié)

C'est un monstre ce mec, il m'étonne tout le temps.

Par contre sur ma 2.6, ma PSP ne fait que s'éteindre, rien ne se lance...

Edit : au troisième essai ça marche ;)

Encore bravo Fantija

Modifié par heroics_fantasy
Posté(e)

Eh bien BRAVO Fanjitas, je ne suis peut être pas en 2.5 ou 2.6 mais je suis l'avancement.

C'est une lueur d'espoir pour ceux qui ont ces firmware de pouvoir peut être lancer un jour des émulateurs ou autres homebrew.

GG encore.

Posté(e)

Bonjour,

Ne voyant pas la news ici, maintenant nous avons un 2eme homebrews jouable : Starfield de la team PSP3D..

en effet ils ont réussi à rouler ce demo portable sur le 2.5 et 2.6...je pense grace au code de Fanjitas..

Fanjitas se concentre sur la sortie d'un Eboot Loader présentement...heureux car il va être possible de lancer des applis un peu différentes de celles fournies par Sony par défaut...car la PSP est une fantastique petite machine mais son potentielle exploitable est encore énorme.

Posté(e)

Bonjour,

Ne voyant pas la news ici, maintenant nous avons un 2eme homebrews jouable : Starfield de la team PSP3D..

en effet ils ont réussi à rouler ce demo portable sur le 2.5 et 2.6...je pense grace au code de Fanjitas..

Fanjitas se concentre sur la sortie d'un Eboot Loader présentement...heureux car il va être possible de lancer des applis un peu différentes de celles fournies par Sony par défaut...car la PSP est une fantastique petite machine mais son potentielle exploitable est encore énorme.

merci pour l'info :)

je vais voir ce que c'est starfield et je met des infos aussi :P

edit : mon ami Google m'a trahit xD