Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 UN deuxieme émulateur a été développé l'auteur de cet émulateur, StrmnNrmn, n'est pas un inconnu, puisqu'il a conçu Daedalus pour PC il précise que son émulateur est deja "fonctionnel" , c'est à dire à même de lancer des roms N64 sur PSP. Précisant qu'il précipite l'annonce du développement de Daedalus sur PSP suite à l'avancée de Monkey dans ce domaine, il laisse entrevoir de nombreuses avancées dans un futur proche On peut déjà le DL ?
Orpheus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) UN deuxieme émulateur a été développé l'auteur de cet émulateur, StrmnNrmn, n'est pas un inconnu, puisqu'il a conçu Daedalus pour PC il précise que son émulateur est deja "fonctionnel" , c'est à dire à même de lancer des roms N64 sur PSP. Précisant qu'il précipite l'annonce du développement de Daedalus sur PSP suite à l'avancée de Monkey dans ce domaine, il laisse entrevoir de nombreuses avancées dans un futur proche Waw, les graphismes sont vraiment impressionnant ! Avec deux projets d'émulation N64 en cours, on va avoir droit à de bonnes avancées dans les mois qui viennent edit : ya un lien pour DL on dirait, mais y faut s'inscrire...j'ai la flemme là lol, quelqu'un de déjà inscrit sur DCEmu pour tester ?! Modifié le 1 mai 2006 par Orpheus
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Si je peux rejouer à GoldenEye et Zelda, j'achète plus aucun jeu, ceux la me suffiront... PS: Comment se dit le nom de l'auteur ? xD Modifié le 1 mai 2006 par Guhux
Orpheus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Bon, j'ai téléchargé le truc... Je test quelques roms et jvous donne les résultats Déjà, a propos de cette version : This release of Daedalus for the PSP is currently in the very early stages of development. It is intended to show the potential for a N64 emulator on the PSP, but the current release has many missing features that make it far from usable: * There is no savegame support. * There is no audio support. * Not all the N64 controls can be used. * Large roms (i.e. over 8MB) cannot be loaded. * Many roms won't boot. * Many roms have serious graphical glitches. * Many roms have random lockups and crashes. * Most roms run at a low framerate. Having said all that, I believe most of these problems can be overcome in the future. (extrait de readme) Donc on peut pas encore booter les jeux plus grand que 8Mo... Modifié le 1 mai 2006 par Orpheus
Orpheus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Oui déjà, il ya Mario64....mais par contre, faut pas compter sur goldeneye et zelda (ces roms font 32 ou 64Mo je crois) Mario64 passe nickel !!! (bon, c'est à 3-4fps ) mais ça marche ! Deux photos que je viens de réaliser : PS: ah ok pour Golden Eye, désolé Modifié le 1 mai 2006 par Orpheus
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 GoldenEye fait 11 ou 12 (je viens d'aller voir) ^_^ Sinon, ca marche ou pas ?
aracnide Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 GoldenEye marche jusqu'a l'écran de choix des missions. Après plus rien. N'empèche que ce projet à l'air prometteur.
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) C'est jouable ? (J'en doute) PS: Pouvez mettre les fichiers plz ? Modifié le 1 mai 2006 par Guhux
Orpheus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Voilà l'émulateur : http://rapidshare.de/files/19358613/daedal...1_v150.zip.html (version 1.5 j'imagine ? )
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Voilà l'émulateur : http://rapidshare.de/files/19358613/daedal...1_v150.zip.html (version 1.5 j'imagine ? ) Merci Moi en 1.5 ? Oui, oui ^_^ Sinon, possible de jouer à Mario ? Modifié le 1 mai 2006 par Guhux
Orpheus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Possible...euh ouais... Pendant le jeux ça tourne à 7 8 fps, ya pas de son et les textes sont pas affichés mais on peu jouer...en fait, jme suis pas trop éternisé dessus, je vais tester d'autre jeu. En tout cas, pour une premiere release je trouve cet émulateur vraiment extraordinaire ! Bientot la 64 dans nos mains !
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Possible...euh ouais... Pendant le jeux ça tourne à 7 8 fps, ya pas de son et les textes sont pas affichés mais on peu jouer...en fait, jme suis pas trop éternisé dessus, je vais tester d'autre jeu. En tout cas, pour une premiere release je trouve cet émulateur vraiment extraordinaire ! Bientot la 64 dans nos mains ! Moi j'arrive pas a bouger une fois que j'ai Mario...
Orpheus Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 Tu dois appuyer sur croix plusieurs fois, c'est pour passer le tuto qui s'affiche (pas correctement) en haut à gauche...après on peu bouger avec le stick Sinon, j'arrive pas à quitter l'émulateur, obligé de reboot à chaque fois; ça vous le fait ?
Guhux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (modifié) Tu dois appuyer sur croix plusieurs fois, c'est pour passer le tuto qui s'affiche (pas correctement) en haut à gauche...après on peu bouger avec le stick Sinon, j'arrive pas à quitter l'émulateur, obligé de reboot à chaque fois; ça vous le fait ? Ouais, idem Chui impatient maintenant... Edit: On dirait que ca interesse que nous... lol Modifié le 1 mai 2006 par Guhux
zouzzz Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 (merci guhux pour MSNage) Bon ça rame un peu (beaucoup) et il n'y a pas de son mais ça s'annonce excellent pour la suite.
fuxnux Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 SLT en tout cas ca marche pas 2.xx+ j'ai essayer l'emulateur commence a se lancer puis ecran noir. sniffff de toute facon ca a pas encore l'air trop trop jouable
darkpaintball Posté(e) le 1 mai 2006 Posté(e) le 1 mai 2006 je vais vous mettre des lien pour les roms et le lien pour l'émulateur ! je ne l'ai pas encore essayé mais je vais le faire demain ! l'émulateur : http://www.pspinside.fr/modules.php?name=N...order=0&thold=0 les roms : http://perdu.com voila ! EDIT MODERATION: 48h de ban pour warez pour les roms. raydenxxx
ALI Posté(e) le 2 mai 2006 Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) Commence bien celui là. Moi j'avais aussi prit un ban mais c'était des roms du domaine pulic. Elles sont interdites aussi ??? Si oui c'est pas très cohérent je trouve car elles sont faites pas de dévelloppeurs indépendants. Je parle pas des roms commerciales. ^_^ Modifié le 2 mai 2006 par ALI
shema Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Salut, Eh ba moi je prend les paris!!! Je suis ok pour dire qu'on aura un ému 64 fonctionnel (j'entends pas par la nikel impek sans probleme, je veux dire du niveau de celui de GBA, qui charge a peu pres tout sans ralé et qui passe presque en montant le frameskip). Je propose que les perdant du pari composent un dicton de leur cru en binaire!! j'avoue, idée stupide, si vous avez des proposition n'hésiter pas. hé bien je crois que c'est presque bon, reste à recenser tout le monde qui a commencé à gueuler en disant qu'il faut pas rêver que c'est pas possible et blablabla
shema Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 lol de rien, je relisais juste les anciens messages, une grosse embrouille entre ceux qui y croient et ce qui n'y croivent pas sinon quelqu'un sait si il existe un moyen de faire tourner l'emu en 333 Mhz ?
sneak78 Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 Haha, je continue à penser qu'un ému jouable, I mean comme l'ému SNES par exemple où on prend du plaisir à jouer, ne vera jamais le jour mais si il sort un jour, je serait le premier à en être content et je vous les ferait vos dictons en binaire! Pour l'instant ça ne dépasse pas ce qui a été fait sur dreamcast mais la machine a le potentiel pour et le temps de chargement d'une MS par rapport au lecteur CD de la dream lui présage un avenir glorieux niveau émulation. Enfin je pense à la neogeo et la CPS2 mais sûrement pas à la N64, ça restera un défi technique, j'en suis persuadé. Un très beau defi technique...
rosac Posté(e) le 9 mai 2006 Posté(e) le 9 mai 2006 lol de rien, je relisais juste les anciens messages, une grosse embrouille entre ceux qui y croient et ce qui n'y croivent pas ouai je me suis battu contre la quasi-intégralité du forum pour les convaincre de la faisabilité d'un emu N64 sur PSP, un peu avant la release de Monkey j'étais seul à y croire, pas un soutien
Hydra Posté(e) le 10 mai 2006 Posté(e) le 10 mai 2006 Excuse moi, relis bien mais moi aussi j'ai toujours penser que c'était possible. Pas facile, mais possible. Je suis d'accord avec Sneak78 qu'on en est au début, ca risque d'être un poil long avant que cela soit pafait, ou même seulement jouable. Mais c'est mon signe, a chaque release y'a une amélioration. ++
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