zebassprophet Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour a tous et merci pour ce forum qui m'a ete recemment conseillé et pour le bon travail fourni voila je vais bientot pucer ma Xbox et mon frangin va faire de il defend la Xcuter 3 et moi je pense que la Smart XX a l'air mieux alors desolé pour ma question de newbie mais si on pouvais me donner pour et le contre de chacune ca m'interesserais au plus haut point d'avance merci j'ai remis mon message avec le bonjour en question mais le merci etais quand meme compris dedans si y'a encore des choses qui ne collent pas a la charte j'editerais mon message encore mes excuses
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut Pour ne pas faire de jaloux, installes un exploit ++
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) je t'avais repondu dans ton premier post avant qu'il parte a la poubelle:) tu px tjrs regarder apres tu sais ça depend ce que tu compte faire de ta xbox aussi car c'est pas obligé de claquer 60à70€ dans une puce, alors qu'un duoX à 20euros te permettra la meme chose. y a aussi les modifications xbox sans puce qui se font tres rapidement et sans aucun démontage, bon y a du pour et du contre .... le pour c'est que ça prend 5 minutes a mettre en route le contre c'est que par la suite a la moindre erreur dans les fichiers principaux de la xbox , ba t'es planté au moins avec une puce tu démarres sur un cd de boot qui restaure tout sans ce prendre le chou. conclusion c'est a toi de voir moi perso j'ai pas voulu me faire suer j'ai une smartxxv2, ça clos tte discution avec les autres puces :lol: Modifié le 12 janvier 2006 par TNTbox.
zebassprophet Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 j'avais vu ton message mille merci pour les tarifs la smart est a 55€ je crois et la xcuter3 un peu moins cher la principal motivation du frangin c'est que l'ont peut y adjoindre une facade avec ecran cristaux liquide disons que mon utilisations ce sera du divx et ptet m'en servir comme serveur si chuis pas trop con pour y arriver et beacoup de lecture de zik encore merci pour ta reponse rapide^^
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) O 55€ faut rajouter le port a moins que tu ailles la chercher. tu diras a ton frere que les smartxx ont le lcd et que les dash gere le lcd smartxx c'est dans le menu des dashboard xbox. aussi dans xbmc le media center de la xbox gere le lcd smart pour afficher les films ou music que tu ecoutes. une smart integre un mini serveur web pour son parametrage ainsi que le ftp direct secteur linux pour boot direct. ça permet de faire des clone de hdd, de loocker et déloocker des hdd de restaurer des eeprom invalide, dezonner dvd enfin tout un tas d'outils xbox puis elle a systeme d'encrytage pour le live bref la liste est trop longue.... normalement y a pas de choix a faire. ++ Modifié le 12 janvier 2006 par TNTbox.
zebassprophet Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 pour les frais de port on commande ensemble^^ je voulais prendre la smart justemennt pour qu'on puisse voir les differences mais c pas complementaires en fait c vraiment 2 produit a part
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 pour les frais de port on commande ensemble^^ :lol: moi j'ai déjà la mienne voilà c'est pour ça dans le premier de tes poste j'avais dit ce n'est pas comparable. et puis de tte façon en prenant la smartxx dit toi bien que "qui peut le plus, peut également le moins". donc tu sera pas mécontent a++
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Et une Xenium tant qu'à faire ? non ? mince, il faut acheter une troisième console ......
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Et une Xenium tant qu'à faire ? non ? mince, il faut acheter une troisième console ...... la Xenium Jp je lui en ai parlé mais dans un post qui est parti poubelle :lol:pis toute façon à la base xenium n'hesistait pas ils etait smartxx puis ils ont decider de partir seul est on cree la marque Xenium donc c'est pourquoi je lui disait dans un truc que ta pas lu Xenium et Smartxx= best des puces ... et pis t'as vu jp j'ai meme dit aussi exploit t'as vu j'ai pas oublié ++
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 oui, oui, j'avais remarqué, c'est très bien Mais bon, comme il a prononcé "écran LCD", moi je n'ai rien dit .... C'est dommage car rien qu'avec le port (comment ça "je pousse un peu" ?...... oui, peut-être ^_^ ), il se payait un Splinter Cell et une carte mémoire d'occasion et ça servait pour les deux .....
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 oué c'est vrai meme pour les consoles de leurs copains aussi.... enfin c'est lui qui voit tu sais il est partis sur des puces et le top des puces mais peut etre qu'il savait pas pour les exploits au sacrifice du lcd. on verras quand il revient peut etre il va reflechir. moi je dis souvent ou voit son midi a sa porte .... a++
zebassprophet Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 on va plutot dire que chuis un gros noob changeons le sujet du topic l'espace d'un instant^^ vous me conseillez quoi et pourquoi vala d'avance merci (l'ecran LCD ce sera sans doute pas pour moi c'est un luxe dont j'arriverais aisement a me passer et pour le coup de splinter cell etant donné que j'ai une X box 1.6 je sais pas si la magouille est toujours effective
ded Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut sur les 1.6, c'est le flash tstop qui n'est pas réalisable, mais part contre l'exploit part une save hacké, ça fonctionne sur toute les version xbox. @+
zebassprophet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 ah oui exact je savais pas pour les exploit et je suis quasi converti je fais un peu le tour des info du site et je me ferais un avis mais finalement j'aurais ptet pas besoin de pûce c quoi lesprincipales differences entre les deux modes de hacking en fait
zebassprophet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 bon apresrenseignement je vais voir mes objectifs a la baisse quels sont vos avis sur la smart XX lite quel sont en gros les possibilités de la bete en comparaison avec le grosmodeles d'avance merci
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Pour moi (et on connait ma position sur les puces .... ), la SmartXX LT Opx est le meilleur rapport qualité/prix qui existe actuellement, surtout pour une 1.6 ..... du moins pour une puce Jettes un oeil ici
Xnico72 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 et on connait ma position sur les puces .... Non tu crois? Parfois quand je viens sur le forum et que je lis pas mal de topic, il m'arrive de me dire, "Tiens, c'est bizard, j'ai cru voir ça déjà hier, puis avant hier, puis avant avant hier....", un peu comme un de ces films où l'histoire tourne en boucle, mais en fait il n'en est rien... c'est juste que Jp est comme une gentille grand-mère que je connaissais et qui n'est malheureusement plus de ce monde.., il radote tout le temps.. Sans rancune @+
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 il radote tout le temps.. qui ? moi ?? ........ noooooooooooooon ! ................
Xnico72 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 il radote tout le temps.. qui ? moi ?? ........ noooooooooooooon ! ................ :lol: Ah non c'est vrai, tu informes, puis parfois il t'arrive de re-informer et si il le faut tu sors les grands moyens et là, tu rere-informes... Bon allez j'arrête de taquiner. @+
TNTbox. Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 bon apresrenseignement je vais voir mes objectifs a la baisse quels sont vos avis sur la smart XX lite quel sont en gros les possibilités de la bete en comparaison avec le grosmodeles d'avance merci elle est largement suffisante suporte aussi le lcd. tu fais des economie par rapport a la v2 pour 36milles options que tu n'utiliseras pas ou une seule fois sur toute la durée de la console...... ++
zebassprophet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 dsl je fais mon boulet une derniere fois et je vous laisse^^ quelsont les options non gere par la smart lite en comparaison avec le modele bourrin Merci encorepour tout
jp33 Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu lis un post sur deux ou quoi ???? Jettes un oeil ici
zebassprophet Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 je lis tous les post mais je pense pas a cliquer partout merci bien patron
Messages recommandés