boobaxl Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, J'ai un pti souci, je viens d'installer un hdd 80go sur ma xbox, et la grosse partition est dans :F. J'ai installé un jeu mais je ne sais pas comment le lancer. Quelqu'un pourrai m'aider svp...
jezabel Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut. Il faudrait savoir par quel moyen tu l'as installé. Dvd2xbox ou par ftp?
ded Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut soit tu configuré sont chemin d'accée par l'ini ou xlm selon ton dash,de façon a pouvoir les lancé a partir du menu de ton dash, soit tu lance directement le xbe part gestionnaire de fichier. @+
boobaxl Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci Jezabel de me repondre, j'ai utilisé XCOMMANDER car je ne sais pas comment installer dvd2xbox. boobaxl bonjour Ded, je vais essayer de suite et je reviens pour dire si bon ou pas. Juste une petite chose, sais-tu comment je peux installer boxplorer et dvd2xbox? merci d'avance boobaxl
jezabel Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Re, Dis moi de quelle manière as tu modifié ta console. De toutes facon tu peux booter sur le ScudX Alabama, et par ce bié, installer les logiciels qu'il te faut. Autre facon, installes sur ton pc le logiciel FlashFxp disponible sur ce site et connectes toi avec un cable croisé. Télécharges les logiciels désirés (toujours sur ce site), et transfères les sur le disque dur de ta Xbox. A+
romano2003 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 ou sinon renomme ton rep si c jeux met games si c games met jeux ba koi sa a marché pour moi
Messages recommandés