[psp-oss 0.2] Est Sortit Le 12/01/2006

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut all

Voila la nouvelle version de PSP-OSS 0.2 je n'est pas vu la nouvelle sur le site donc je me permet de la mettre ici

Je vous donne un lien vers le site officiel pour avoir quelque screen et les met ici aussi pour pouvoir les voir...

PSP-OSS

screenshot9kt.png

OSSFB.jpg

OSSNext.jpg

OSSPrevious.jpg

OSSSkins.jpg

OSSWall.jpg

OSSUsb.jpg

OSSGames.jpg

OSSMore.jpg

OSSSettings.jpg

Il y'a des nouvelles fonctionnalités comme le passage de 222Mhz vers 333Mhz

Possibilités de changer la langue ( pas encore complet ) etc...

Me suis permis de faire la news ici maintenant si ca derrange le post peut etre delete :)

Et voici des liens pour le DL

PSP-UPDATES

DC-EMU

Voila

@pluche all

Modifié par dexxa05
Posté(e)

Salut,merci pour la news =)

Savez vous si cette version est compatible avec le datel?Pa la v0.1 en tout cas..

j'ai tester et non ça marche pas sur le datel , un fix à été out pour lancienne version donc le soft se lance mais impossible de lancer un hombrew ^^

Posté(e)

salut,

j'ai essayé sur ma ms 512 Mo, ça marche, mais je ne vois pas ce que fait ce homebrew en plus de ce que fait déjà la PSP de base. Ca affiche des images (et encore, pas plus grandes que le 480x272), lance des jeux, des homebrews, gère les sauvegardes, mais bon, ça la PSP le fait déjà.

Il faudrait des applications intégrées, par exemple :

* un media player audio/vidéo (pourquoi pas s'inspirer de PMP Mod), avec la gestion de plein de formats, pouvant tourner en tâche de fond pendant qu'on fait autre chose

* une fonction bloc notes, agenda, calculatrice, un peu comme un PDA.

* et une API de développement pour programmer soi-même ses applis pour l'OS.

Sinon du point de vue programmation, il est clair que les programmeurs y ont passé pas mal de temps, et j'admire le boulot effectué ! Mais vraiment, j'aimerais savoir ce qu'ils ont derrière la tête, comment ils comptent faire évoluer ce programme, parce que pour l'instant il ne sert à rien, de mon point de vue.

Posté(e)

Sauf erreur, ils aimeraient remplacé l'OS de base. Afin justement de lancer des jeux > 2.5....

Mais moi je trouve sympa, deja le fait qu'on puisse pointer c'est agreable.

• 2 semaines après...