dexxa05 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Salut all Voila la nouvelle version de PSP-OSS 0.2 je n'est pas vu la nouvelle sur le site donc je me permet de la mettre ici Je vous donne un lien vers le site officiel pour avoir quelque screen et les met ici aussi pour pouvoir les voir... PSP-OSS Il y'a des nouvelles fonctionnalités comme le passage de 222Mhz vers 333Mhz Possibilités de changer la langue ( pas encore complet ) etc... Me suis permis de faire la news ici maintenant si ca derrange le post peut etre delete Et voici des liens pour le DL PSP-UPDATES DC-EMU Voila @pluche all Modifié le 12 janvier 2006 par dexxa05
Monstre Pain Epice Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut dexxa05 !!! Merci pour l'info.... Je teste ça ce soir en sortant du taf
dexxa05 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Derien avant c'etait mon taff de newser donc voila... @pluche
ShuriK'N Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut,merci pour la news =) Savez vous si cette version est compatible avec le datel?Pa la v0.1 en tout cas..
blackwolf Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 salut tout le monde j'aimerai savoir comment je peux lire les vidéo .mp4 a partir de psp-oss je n'y arrive pas merci d'avance bonne nuit
blackwolf Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 il y a personne qui a une idée s'il vous plait?
blackwolf Posté(e) le 17 janvier 2006 Posté(e) le 17 janvier 2006 je revien lancé ma question en esperent que l'on me reponde comment fait-on pour lire une video sous PSP-OSS svp?
Barty Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 il n 'y a pas de lecteur video apparement, donc non. Par contre, on peut mettre en 333mhz, estce que cela marche meme si on lance un UMD de jeux?
lovemakerz Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut,merci pour la news =) Savez vous si cette version est compatible avec le datel?Pa la v0.1 en tout cas.. j'ai tester et non ça marche pas sur le datel , un fix à été out pour lancienne version donc le soft se lance mais impossible de lancer un hombrew
tibetain Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 chez moi non plus ça marche pas avec le datel
ouasse Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 salut, j'ai essayé sur ma ms 512 Mo, ça marche, mais je ne vois pas ce que fait ce homebrew en plus de ce que fait déjà la PSP de base. Ca affiche des images (et encore, pas plus grandes que le 480x272), lance des jeux, des homebrews, gère les sauvegardes, mais bon, ça la PSP le fait déjà. Il faudrait des applications intégrées, par exemple : * un media player audio/vidéo (pourquoi pas s'inspirer de PMP Mod), avec la gestion de plein de formats, pouvant tourner en tâche de fond pendant qu'on fait autre chose * une fonction bloc notes, agenda, calculatrice, un peu comme un PDA. * et une API de développement pour programmer soi-même ses applis pour l'OS. Sinon du point de vue programmation, il est clair que les programmeurs y ont passé pas mal de temps, et j'admire le boulot effectué ! Mais vraiment, j'aimerais savoir ce qu'ils ont derrière la tête, comment ils comptent faire évoluer ce programme, parce que pour l'instant il ne sert à rien, de mon point de vue.
F Destroyer Posté(e) le 19 janvier 2006 Posté(e) le 19 janvier 2006 Sauf erreur, ils aimeraient remplacé l'OS de base. Afin justement de lancer des jeux > 2.5.... Mais moi je trouve sympa, deja le fait qu'on puisse pointer c'est agreable.
lex2904 Posté(e) le 27 janvier 2006 Posté(e) le 27 janvier 2006 moi je narive pas a installer le PSP-OSS_02
Messages recommandés