help Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, J'ai une néo flash cart for nds 3in1 et un passme2 flashé pour le jeux nintendogs (j'ai un DS bleu) j'arrive à faire fonctionner les jeux de la GBA mais pas les jeux de la DS je vous explique comment j'ai procedé : 1. j'ai cliqué sur GBA Mode et ouvert le logiciel NEO Power Kit 2. j'ai ajouté sur la carte flash passme2flashme.gba 3. j'ai fermé le logiciel NEO Power kit 4. j'ai cliqué sur le NDS Mode et ouvert le logiciel NEO Power Kit 5. j'ai ajouté sur la carte flash une démo de jeu pour la DS 6. je mets ma flash carte dans la DS 7. je lance le fichier passme2flasme.gba et je fais write sram 8. j'éteinds ma DS et je mets mon passme2 (avec le jeu nintendogs qui a été flashé pour ce jeu) 9. je la ralume et j'essaie de lancé le jeu de DS mais après l'écran devien noir (rien ne se passe) Est ce que j'ai oublié une manipulation ou un dossier a mettre ? j'ai fait une erreur ? en espèrant que vous pourrez m'aider Merci @+
Reppa Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 mais pas les jeux de la DS Pour ceux qui veulent lui répondre ca sera en message privé, Je ban le premier qui lui explique dans le forum comment marche les roms nds merci
Sield Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Reppa j'ai besoin de précision : les *.nds ne sont pas tolérés ?! Perso je n'ai pas encore de linker, donc je ne sais pas en quel format on save
Reppa Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Reppa j'ai besoin de précision : les *.nds ne sont pas tolérés ?! Perso je n'ai pas encore de linker, donc je ne sais pas en quel format on save Les .nds homebrew tu peu, les .nds de démo tu peux, pas les .nds roms de jeux Donc tu peu lui expliquer dans le forum comment faire marcher la démo de trauma center par exemple mais pas comment faire marcher le backup de trauma ou alors fait le en message privé.
Mollusk Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Salut, Tu as une néo flash cart for nds 3in1 et un passme2 flashé pour le jeux nintendogs (DS bleu, chacun ses gouts) tu arrives à faire fonctionner les jeux de la GBA mais pas les jeux de la DS Bah écoutes, chez moi ca marche très bien, depuis le début... J'ai pas essayé les jeux gba tout de suite, mais pour DS ca marche nickel, je peux jouer à tout ce que je veux je t'explique comment j'ai procedé pour avoir des jeux qui marchent : 1. j'ai cliqué sur firefox 2. j'ai tapé www.alapage.com edit : c'est là 3. j'ai commandé Mario DS 4. j'ai attendu quelques jours 5. j'ai ouvert au facteur 6. je mets ma flash carte qu'il m'a gentillement livrée dans la DS 7. je lance la DS 8. je choisis le jeu Mario DS (important, sinon ca reste tout le temps sur le meme écran de selectioon et forcément ca marche pas ) 9. et je profite.... Et le plus beau ? Les saves marchent à tous les coups ! Pour les jeux gba, j'ai eu un peu plus de mal à les faire marcher, mais une fois que j'ai compris que le slot gba était en bas, c'est rentré tout seul :mdr: en espèrant t'avoir aidé De Rien @+ (ou pas) Modifié le 12 janvier 2006 par Mollusk
help Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, Désolé, je me suis mal exprimé pour moi les démo et roms c'est pareil une démo c'est un rom en démo et j'ai bien marqué dans le titre pour faire fonctionné des démo de DS j'aimerais faire fonctionner le jeux metroide DEMO ou encore démos de Météos, ElectroPlankton, Trauma Center ou encore Polarium (les jeux sont des démos) Vous avez pas pu vous rendre à l' E3 2005 de Los Angeles et essayer les démos que Nintendo proposait sur son stand ? C'est pas grave, il est maintenant possible de les télécharger et des les envoyer dans la mémoire de votre DS. Comment jouer immédiatement sur votre DS aux démos de Météos, ElectroPlankton, Trauma Center ou encore Polarium ? Si votre PC est équipé d'une carte Wi-FI...... les démos viennent de là mais il montre la solution avec une carte wifi donc sa c'est légal ? il propose les démos c'est comme pour le pc les démos c'est pas le jeux entier et c'est gratuit et légal et j'aimerais faire fonctionner les DEMOS car je voudrais surtout faire mes propres jeux a moi du style tetris (un truc pas trop compliqué pour le début pas comme un jeux du style metroid ...) avec le logiciel NDS Dev Env (en espérant que c'est le bon) si les démos ne fonctionne pas mes création ne fonctionneront pas non plus voila en espérant que quelqu'un m'aidera et si quelqu'un est doué pour développé les jeux sur DS n'hésiter pas Merci
Mollusk Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 bah écoute, d'un point de vue pratique, je te conseil de suivre un tutoriel de dev à ce moment-là NdsDev est mort depuis quelques temps déjà, par contre, mais si tu cliques sur le deuxième lien de ma signature tu pourras accéder à un tuto sur le dev DS avec PAlib, installation et tout compris (perso, moi, c'est galère de foutre les démo de l'E3 parce qu'il faut rajouter des trucs, alors que les homebrew que je compile je mets mon .ds.gba sur ma carte flash et ca marche direct)
help Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 slt, merci oui justement c'est la galère avec leur démo qui veut pas fonctionné GRRRR il peuve pas faire un truc simple !?! moi déjà avec leur démo, ma DS n'avait plus reconnu ma flash carte (je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs et pourquoi par miracle elle refonctionne) je pense pas qu'il on mi des virus ou des mrd dans leur démo (enfin j'espère pas) @+
Mollusk Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 bah les démos ont jamais été faites pour marcher sur carte flash... donc bon, on va pas leur reprocher non plus...
help Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 bah les démos ont jamais été faites pour marcher sur carte flash... donc bon, on va pas leur reprocher non plus...
Messages recommandés