Rachat D'une 2eme 6600gt Ou Achat D'une 7800gt ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

vu que c'est les soldes en ce moment j'hésite a me racheter une deuxieme 6600GT pour la mettre en SLI avec l'autre ou alors, m'acheter directement la 7800GT ??

qqn pourrait me conseiller ?

P.s. si d'ailleurs je m'achete la 7800GT quel prix je pourrais revendre la 6600GT c'est une leadtek elle a moins de 6mois !?

Merci de vos réponses

Posté(e)

Salut j'ai fuiné un peu et j'ai un article a te faire lire et a toi d'en tirer une conclusion:

Nos amis de chez VR-Zone viennent de publier leur test de la 7800GT pré-overclockée fanless d'Asus. Au programme, des fréquences de 420 MHz pour le GPU et 620 MHz pour la mémoire. Pour rappel, une 7800GT "normale" affiche 400/500 MHz.

Crédits : VR Zone

Niveau performances, elle se tient un peu en retrait par rapport à une 7800GTX normale. Ses températures en idle tournent autour des 55°C alors qu'elle peut aisément atteindre les 90 °C en full. L'article montre bien l'utilité d'un bon refroidissement interne de la machine lors de l'utilisation de telles cartes.

Reste que nos confrères ont pu la faire grimper à des fréquences de 470/650 MHz et ainsi surpasser le score 3DMark 2005 d'une GTX...

Posté(e)

je serai toi , je prendrais une 7800gt directement... niveau perf ca atteint pas 2 6600gt

le sli il faut le faire tout de suite ou jamais... (enfin c'est mon avis)

donc si tu as de l'aregnet a mettre dans une cg 7800gt

Posté(e)

Slt moi je prendrai la 7800, je pense pas que le sli de 2 6600 gt soit superieur a la 7800, de plus elle vont consommer bien plus et feront plus de bruit ..