guitarfan Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous. Voilà, j'ai une xbox 1.6 modifiée avec un exploit et mon lecteur dvd (samsung v.2) commence à fatiguer grave. Quand je mets un jeu dedans (original ou backup) il se réouvre tout seul et ceci 2 ou 3 fois de suite. Et la plupart de mes dvd (films) ne passent plus dessus (ou après 4 - 5 tentatives). Donc, j'ai acheté un nouveau DD pour pouvoir copier mes jeux dessus. J'ai opté pour un maxtor 160 Go (6Y160PO je crois). Je me suis renseigné sur le site et sur le forum, et je pense le faire avec HDD maker 2. Par contre, j'aimerai bien (si c'est possible) conserver ma partition E: avec toutes mes applications et surtout avec toutes mes sauvegardes. Du coup, je pensais à faire comme cela: 1- Création d'un nouveau disque dur avec toutes les partitions comme neuves. 2- Transfert de ma partition E: (l'actuelle) par FTP (préalablement sauvegardée sur mon PC) Est ce que c'est possible? ou alors est ce que je dois utiliser cette méthode là? http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=115 Désolé d'avoir été si long mais je préferais être clair. Merci.
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Lo, bah oui c'est possible, ca s'appelle un backup de la partition E suivi de sa restauration !! ++
guitarfan Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Lo, bah oui c'est possible, ca s'appelle un backup de la partition E suivi de sa restauration !! ++ tout simplement merci de m'avoir répondu. bon bah je tente ca dès ce soir encore merci
jp33 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Petite précision: cela fonctionne car avec l'Uxe de Hdd Maker II, l'exploit est sur le C:. Ton E: peut donc contenir n'importe quoi, l'exploit s'en moque (bon, vérifie que ta sauvegarde "méthode 007" fonctionne toujours quand même ....). Je dis ça parce qu'avec un Ndure, par exemple, il peut y avoir des surprises ..... enfin, plus à la fin du mois .... Modifié le 13 janvier 2006 par jp33
guitarfan Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 hello ca a marché nikel reste plus qu'à transferer la partition E: et remettre à jour unleash euh, par contre, pour la partition E, c'est peut etre mieux d'y aller dossier par dossier. prudence est mère de sureté, je crois que je vais y aller doucement.
guitarfan Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 (modifié) salut, alors, j'ai réinstallé mes applications en les transferant du pc à la xbox par ftp. Impec, tout fonctionne. J'ai remis à jour unleash, ca aussi nikel avec tous mes skins. J'ai transferé mes sauvegardes (UDATA et TDATA), save par save (en gros j'ai pas ecrasé les dossier UDATA et TDATA). Donc je vois bien mes saves dans le gestionnaire de sauvegardes mais quand je lance un jeu à partir du DD (partition F:), il ne trouve pas ma save. J'ai pas encore essayé en lancant un jeu à partir du dvd. C'est quand même bizarre. Est ce que ca dit quelque chose à quelqu'un? EDIT: en fait ca le fait pour l'instant qu'avec 2 jeux (forza et espn nhl 2k5), j'essayerai les autres tt à l'heure. Si je les recopie du pc à la xbox en utilisant xbox save manager au lieu du ftp y'a une chance pour que ca marche mieux? Modifié le 13 janvier 2006 par guitarfan
karismatik Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Il m'est arrivé la meme chose quand j'ai changé de DD j'avais copier E sur mon Pc Puis remis sur le E dans le nouveau DD kasi toute les sauvegarde corompu! Allez savoir pourquoi?(ma boite est flashé du Tsop) Maintenant je le fait avec "Xsavemanager" quand ca marche c'est bien Voila A+
guitarfan Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 ouais idem, j'ai la plupart de mes saves corrompues. Forza, Fable , GTA 3, halo 1 et 2, top spin je vais essayer de les retransferer de mon ordi à la xbox en passant par save manager mais j'ai peu d'espoir
sneak78 Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Aie... Je vais changer de dûr, vous pensez que si je les passe toutes à ma carte mémoire puis que je les stocke dans mon PC (pour pouvoir faire plusieurs aller retour avec la carte si besoin) puis que je les remets (toutes les copies se faisant depuis le dash original), ça marcherait?
guitarfan Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 15 janvier 2006 j'ai réussi à en récupérer qques unes en refaisant un transfert par ftp. par contre c'est pas évident pour les identifier. perso, je te conseille de les gerer avec xbox save manager. ca me parait être le mieux.
karismatik Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 Oui ca me parait le mieux je viens de changer le DD d'une boite . Avec "xbox save manager" j'ai pus lui recuperer toutes ses saves donc c'est goOd
Messages recommandés