Zerg Omega Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour j’ai cherché sur le forum s’il y avait une solution à mon problème mais en vain. J’ai une Xbox v1.5, j’ai installé une puce Aladin et j’ai installé un nouveau Disc dur de 120 go. Tout marche à merveille sauf un petit détail qui me fait bien mal, cela se passe au niveau des sauvegardes des jeux. J’explique : J’ai acheté Pes5 et Burnout 3 et j’ai copié les jeux sur mon Disc dur avec Dv2Xbox, du coup lorsque que je lance un jeux la console ne retrouve pas mes profils, pourtant j’ai vérifié la présence de mes profils et ils sont bien présent, je n’arrive même pas à créer des nouveaux profils, il y a un message d’erreur : « erreur Disc dur introuvable ». Y a-t-il une solution simple à ce problème ?
Subprim67 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut Zerq Omega Est ce que le problème se pose aussi avec d'autre jeu Première idée le chemin vers UDATA est mort ok A +
Zerg Omega Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Je te remercie, ton idée m'a mis sur la voie en fait il y a eu erreur de copie depuis l'ancien disque dur Encore merci A+ Modifié le 12 janvier 2006 par Zerg Omega
Messages recommandés