kingor94 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt all j'aurais voulu savoir si je pouvais me connecter a internet avec mon portable via le dongle wifi nintendo qui est brancher sur mlon pc merci
Reppa Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Perso je te conseille plutot une carte wifi style pci msi54g2 qui coute 20 euros et marche impec avec les ds et les pc en mode point d'acces et en plus c le chipset compatible avec les drivers spéciaux développé pour le wifime Si tu as déjà le dongle d'installer sur ton pc, ben regarde si avec le portable tu vois le réseau et si tu t'y connecter tout simplement
Sield Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Vu la formulation de la question, tu as deja le dongle sur ton PC ? donc dans ce cas, essaies et tu nous diras
kingor94 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 j'ai posé la meme question sur plusieurs forum et j'ai toujours la meme reponse on ne peut pas aller sur le net avec le dongle wifi nintendo je suis degouter car maintenant je dois commander une carte wifi via free merci à vous
Sield Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ou une carte wifi pour ton PC, ou un routeur WiFi....
RuBa Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 Salut !! Je posséde un pc portable et j'etais sur le point d'acheter le dongle wifi mais comme dit Reppa plus haut si j'achéte une carte pci msi54g2 je n'aurais pas besoin du dongle wifi ?? t'aurais pas un lien ou ils vendent le msi54g2, je trouve pas. Merci d'avance Bye
Reppa Posté(e) le 16 janvier 2006 Posté(e) le 16 janvier 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html Ici MSI PC54G2 mais comme dit Reppa plus haut si j'achéte une carte pci msi54g2 je n'aurais pas besoin du dongle wifi ?? Oui moi je me connecte à internet et au WIFI nintendo avec cette carte ca fonctionne très bien
wep Posté(e) le 18 janvier 2006 Posté(e) le 18 janvier 2006 Salut , voici un lien pour pouvoir utiliser ton stick nintendo comme ap http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVi...jet-93623-1.htm
Messages recommandés