chacal2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, j ai installé ma puce et je crois l avoir bien soudé mais a lire les post je commence a me le demandé, mais quand je branche la prise mon xbox il demarre sans avoir appuyer sur ON et le dvdrom s ouvre et je ne peux plus le fermé, si je pèse sur off il redémarre et le dvdrom s ouvre a nouveeau je n ai aucune lumiere qui flache mais je rentre c est le menu standare du xbox donc la puce ne marche pas. est ce que quelqu un sait ce que j ai bien peu faire?? Merci a l avance
ded Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut vérifie si tu as bien soudé et au bonne endroit le BT. @+
chacal2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 oui il est bien soudé comme le tuto le montre
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut qd une duo ne marche pas c'est le D0 qui est mal soudé, tu peux prendre ce point au dos de ta cm c'est beaucoup plus facile. parcontre le préchi-precha que la box fait avec le tiroir dvd ça n'a rien a voir avec le D0 verifie que tu n'as pas des boulettes d'etain sur ta cm ou que tu as pas soudée plusieurs point ensemble.
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut Ton BT touche la carcasse metallique, 90% sur ++
chacal2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 j aivais cette réponce sur un autre post et j ai bien verifier et non bt ne touche a rien merci beaucoup de vous idée je vais refaire mes soudures et voir ce que ca donnera
chacal2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut a vous, j ai reglé certain probleme mais je m en suis créé d autre, j ai refais mes soudures, et ben oui c etais ca le probleme, maintenent la puce s allume mais quand je démarre mon xbox je rentre toujours de le menu standare de la xbox la lumiere de ma puce est rouge est ce ok ou ca signifie un probleme? est ce que je dois flasher la puce pour qu elle fonctionne ? ma puce est bleu en passant je ne c est pas si c est tres différent des puce blanche . Merci a l avance
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut En dessous du X, tu as écrit Xecuter ou tu as un logo ? Si oui, tu as juste à booter sur un CD d'installation dispo en section tracker torrent sur le site et tu n'as plus qu'as installer un dash et tes apps ++
chacal2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut, si tu parle du x du logo de la xbox lorsqu elle démarre je nai que le logo original c est a dire le X en vert avec xbox ecrit en dessous sinon ben je vois pas ce que tu veux dire.
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Y'as jamais eu d'écriture Xbox en dessous du gros X vert ... Je parle d'un truc comme sa La couleur peut etre verte, il y a souvent écrit Xecuter en dessous du X, ou un logo evox. Si tu n'as pas, ton d0 est peut etre mal soudé ++
chacal2 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 moi c est le meme logo que toi mais vert avec microsoft ecris en dessus exactement comme le xbox standar je vient de resoudé le do et pour etre sur je l ai fais sous la CM et ca fais la meme chose je commence a etre découragé, est ce que ma puce peut etre sauté ? est ce que la lumiere de la puce doit etre rouge ou c est un signe que la puce a quelque chose?
sk8er Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ta puce n'est donc pas activée Oui elle doit clignoter rouge. C'est un problème de soudures c'est sur Tu as regardé les tensions grace au post épinglé ? Il est encore temps d'implenter un exploit ++
Messages recommandés