jeromeiuliano Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon internet explorer a chaque fois que j essaye de repondre mes maisl en utilisant hotmail ou meme de poster sur ce forum j ai un message d erreur qui apparait avec l option de debug et d envoyer ou non le rapport d erreur en cliquant detail j ai releve ca APPVEr;6.0.2900.2180 modname:msls31.dll j ai essaye de reinstaller internet explorer mais cela n a pas resolu le probleme l antivirus n a rien detecte et est pourtant mis a jour le portable est un toshiba et a un peu moins de trois mois si quelqu un a une solution ou meme une idee il ou elle est le bienvenu-e merci a tous de votre attention et bonne soiree PS: quelque fois j ai ue fenetre application error internet explorer qui apparait avec ca comme message: the instruction at 0X7c9118d0 referenced memory at 0x72006f00. The memory could not be written Click on Ok to terminate the program Ca vient juste de me le faire et j en profite donc pour editer mon poste Modifié le 12 janvier 2006 par jeromeiuliano
Nol1T1 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 essaie de changer de browser internet. Essaie Firefox http://www.firefox.fr
PiLouP Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) Lo J'esssayerai tout d'abord de mettre à jour tout ça, au niveau de ton windows. Si c'est le cas, alors essaye de réparer avec Power IE6 V3.00.... A dl ici.. bonne chance. KaMui_iS_PiLouP EDIT : pense aussi à passer un anti spy ou un truc comme ça... Modifié le 12 janvier 2006 par PiLouP
korben_wallace Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 menu démarrer et executer tape cmd et entrer ensuite tape sfc /scannow (sfc=system file check) si des fichiers sont endomagés, windows te propose de les remplacés par la version originel tu peux aussi executer msconfig (a taper a la place de cmd) et effectuer une restauration du systeme a une date antérieur, il suffit de connaitre la date ou a commencer a apparaitre le problème en question @plus
jeromeiuliano Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Tout d abord je vous remercie tous d avoir pris le temps de lire mon topic et de vous y etre interesse apres un systeme scan complet mais mais n ayant pas trouve d erreur et le proleme persistant j ai opte pour une restauration systeme anterieure a l apparition du probleme et maintenant plus aucn probleme merci a tous!!
Messages recommandés