Invité booba Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Bonjour à tous, désolés si cette question est redondante mais je ne trouve pas de réponse. J'ai xbmp 2.3 d'installer sur la bobox et je ne peux pas lire tous mes divx lorsqu'ils sont gravés sur un DVD. Apparement il s'agirait du fait qu'xbmp ne peux lire que jusqu'à 2.3 Go a peu près. J'envisage d'installer le 2.4 en esperant que ca resoudra mon probleme. Je l'ai donc télécharger et copier dans le repertoire appli mais il ne se lance pas. Faut il éditer un fichier? Y a t'il un conflit entre 2.3 et 2.4 sachant que mon 2.3 est toujours installer en backup? En vous remerciant pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Cordialement @lesc En m'excusant encore si cette question revient souvent.
moloko Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 slt booba si tu as copier le config.xml du 2.3 pour le mettre ds le 2.4 ton probleme vient surement de la car il y a eu pas mal de changement entre les 2 versions
Invité Imaginos Posté(e) le 6 novembre 2003 Posté(e) le 6 novembre 2003 les deux versions ont bcp de mal à cohabiter, d'autant qu'elles utilisent le meme dossier de sauvegarde à ce qu'il me semble !!!! à la rigueur, fais un backup des sauvegardes de ton xbmp2.3 ainsi que le dossier du soft, puis installe un xbmp2.4 tout neuf en reconfigurant le nouveau xml et sans reprendre celui du 2.3 en effet ! Pour information le probleme de lecture des fichiers de plus de 2 gig a été résolu sur le xbmp2.4 en aout il me semble
Invité Astro Posté(e) le 7 novembre 2003 Posté(e) le 7 novembre 2003 Je confirme, j'ai eu le meme pb que toi et je suis passé à la 2.4, maintenant ça marche bien. Il faut juste remplacer le répertoire et supprimer la sauvegarde (en passant par le dash d'origine par exemple), elle se recréera automatiquement lors du prochain lancement. Bien sur, pense à réediter le .xml pour reparametrer xbmp.
Invité booba Posté(e) le 10 novembre 2003 Posté(e) le 10 novembre 2003 Merci, j'ai reinstallé xbmp via un cd master et là nickel. Une derniere question qui pourrait paraitre stupide mais est on obligé d'editer le config.xml si on desire uniquement lire des divx sur cd?? Merci de vos (futurs) réponses. @lesc
Messages recommandés