Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis Newbi mais pas a peut près, jen suis a mes début de débutant :fouf:

Jai commencer a installer l'exploit 007 UXE Installer V3 tout a bien fonctionner jusqua ce que j'arrive a l'étape lancer Splinter Cell ect. mais la je m'appercoit que jai pas le même Splinter Cell que dans le Tuto pcque le titre nest pas spécifier et je croit quil y a plusieurs titre, jme suis procurer Splinter Cell PANDORA TOMORROW une version Titanium, alors jai pas pu finaliser l'exploit et maintenant ya plus de son sur la Xbox.

jai encore le démarrage original de la Xbox lorsque je la rallume rien na changer de ce côté la, mais sans sont dans aucun jeux.

Esque ces la cause de mon problème et ya til une solution immédiat pour régler ca ou bien il que je finisse absolument l'installation de l'explois redface

Ps// Avez vous le titre du bon Splinter Cell pour l'explois avec ce jeux.

Merci de votre aide.

@+

Posté(e)

Re:

Jai oublier de mentionner que jai dans K: 5838 et D: 5960 et pas pucé aucune modif il est pratiquement neuf chez pas si ces info peut aider un peut plus a résoudre mon problème.

Merci

@+

Posté(e)

Salut!

tu as réalisé un bel exploit là dit moi, lol!!!!

Non sérieusement t'as fais fort; si tu avais bien potassé tes tutos sur le site.....

Enfin bon ne t'inquiète pas tant que ta bobox n'est pas tombé d'un 747 a 10000 pieds tu risques pas grand chose surtout quand JP33, notre Maitre Jedi de l'Exploit est la et nous protege (souvent de nous même :marteau: ).

Concrètement il te faut:

- splinter cell , le premier en version originale pas de réédition c'est plus sur, achete le d'occaz!

-une connection ftp entre ton pc et ta console

- un 5960 tout neuf en épinglé dans cette section par ex

1) tu met le bon jeu :sorcerer:

2) clique sur linux, checkpoint

3) une fois sur l'ecran de l'UXE v3 adoubeur fait un backup de ton eproom.bin chinese

4) puis sert toi de la connection ftp offerte et de l'ip (192.168.0.7 je crois, ou celle indiquée ca n'a pas d'importance) pour effacer ton C: et uploader Un 5960 tout neuf!

5) là soit tu quittes l'exploit pour tester ta console redevenue d'origine avec le son (normalement) soit tu continues l'installation.

J'espère que je ne t'ai pas dit de bêtises sinon que je sois punis du nouvel Ndure 2.0 à venir pendant xxxjours! blush

bonne chance :ok:

Posté(e)

Tu n'as pas fait grand mal à ta console, vu qu'elle est toujours d'origine (tu ne peux rien modifier avec Splinter Cell deuxième du nom, encore moins charger la save hackée ....)

Bref, le soucis vient d'un réglage, ou du Dash ou de ta télé ....

PS: j'ai personnellement testé également la version Classic, elle fonctionne .....

Posté(e)

Merci les gar pour votre support,

Jsuis pas très fier de mon premier exploit comme Newbi mais bon ya un début a tout pis je ne suis pas du genre trop peureux de ce côté la, j'aime bien faire du testing de ce genre woot

Jai vérifier pour mes connections Audio TV,XBox jai une SwitchBox pour mes composantes Audio Video et jai tester sur d'autre prise de ma SwitchBox toujour pas le son sur la XBox et dans les parametre XBox jai essayé STERIO et DOLBY toujour pas de son.

Je vais refaire ou terminer l'exploit aussitôt que j'aurais le bon Splinter Cell :shuriken: et je vous redonne des News.

@+

Posté(e)

Salut !

Si ta console est toujours sous garantie, fonce la faire échanger, car là le problème n'a strictement rien à voir avec l'exploit ; comme l'a dit jp33, impossible de lancer quelque exploit que ce soit avec Splinter Cell Pandora Tomorrow.

Il s'agit très certainement d'un problème purement matériel, et là tu ne pourras pas y faire grand chose !

++

Posté(e)

RE: Les gars,

Jai fini par me trouver le bon Splinter Cell blush et jai refait mon Exploit, tout fonctionne bien mais toujour pas de son :wacko: et par comble de malheure je ne trouve plus ma foutu facture alors il me reste qua trouvé quelqu'un de ma région (Canada, Québec Rive-Nord de Montréal) qui vas pouvoir me la réparer.

Merci a vous tous pour votre aide et vos réponses, vous ête très sympa.

@+

Posté(e)

Re:

Jai finallement règlé mon problème de Son sur la XBox.

Jp33 tu avait raison cétais vraiment un stupide problème, il venais de ma SwitchBox pour composante Audio Video qui fessait default.

Alors maintenant tous fonctionne a merveille sur ma Xbox et je tien a vous remercier tous encore une fois pour votre support et aide que vous m'avez apporter.

Gueux est un super site recommandable en référence de la Xbox.

@+