Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis Newbi mais pas a peut près, jen suis a mes début de débutant :fouf:

Jai commencer a installer l'exploit 007 UXE Installer V3 tout a bien fonctionner jusqua ce que j'arrive a l'étape lancer Splinter Cell ect. mais la je m'appercoit que jai pas le même Splinter Cell que dans le Tuto pcque le titre nest pas spécifier et je croit quil y a plusieurs titre, jme suis procurer Splinter Cell PANDORA TOMORROW une version Titanium, alors jai pas pu finaliser l'exploit et maintenant ya plus de son sur la Xbox.

jai encore le démarrage original de la Xbox lorsque je la rallume rien na changer de ce côté la, mais sans sont dans aucun jeux.

Esque ces la cause de mon problème et ya til une solution immédiat pour régler ca ou bien il que je finisse absolument l'installation de l'explois redface

Ps// Avez vous le titre du bon Splinter Cell pour l'explois avec ce jeux.

Merci de votre aide.

@+

Posté(e)

Re:

Jai oublier de mentionner que jai dans K: 5838 et D: 5960 et pas pucé aucune modif il est pratiquement neuf chez pas si ces info peut aider un peut plus a résoudre mon problème.

Merci

@+

Posté(e)

Salut!

tu as réalisé un bel exploit là dit moi, lol!!!!

Non sérieusement t'as fais fort; si tu avais bien potassé tes tutos sur le site.....

Enfin bon ne t'inquiète pas tant que ta bobox n'est pas tombé d'un 747 a 10000 pieds tu risques pas grand chose surtout quand JP33, notre Maitre Jedi de l'Exploit est la et nous protege (souvent de nous même :marteau: ).

Concrètement il te faut:

- splinter cell , le premier en version originale pas de réédition c'est plus sur, achete le d'occaz!

-une connection ftp entre ton pc et ta console

- un 5960 tout neuf en épinglé dans cette section par ex

1) tu met le bon jeu :sorcerer:

2) clique sur linux, checkpoint

3) une fois sur l'ecran de l'UXE v3 adoubeur fait un backup de ton eproom.bin chinese