Invité ceds Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Voila, nouveau possesseur d'1 XBOX, j'ai fais le tour du site et vu pas mal de trucs qui me paraissent assez complexes. EvolutionX est apparemment un soft qui s'installe sur le XBOX afin de la personnaliser et d'y faire du FTp mais le tuto pour l'installatiton est assez incomprehensible. J'ai le soft sous forme de fichiers et de repertoire et je ne comprends pas pourquoi faire une image ISO du soft afin de le graver sur un CD pour le mettre dans la XBOSX et ce de toute facon ca marche pas... Alors SVP quelqu'un aurait il un tuto plus comprehensible ? Merci à vous
floflo Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 T'as une puce? Dis nous ce que tu as si tu veux qu'on t'aide.
Invité Dinofly Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Moi j'ai une XBox non pucée avec un lecteur DVD Philips. Si j'ai bien compris, pour utiliser la faille 007 il faut charger une sauvegarde préalablement "arrangée" pour avoir un serveur FTP de lancé sur la XBox. Une fois qu'il est lancé on l'utilise pour copier Evolution X sur le disque dur et ca roule, c'est bien ca ?
Quarentin Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 Dinofly, je me répète mais le recyclage de sujet, c'est pas commode : en principe, c'est une question, un sujet. Repose ta question sur un autre sujet, stp. Je te donnerai alors ma réponse. ceds, si tu n'as pas compris l'utilité de faire un xiso et de le graver pour pouvoir installer evoX, je te conseille de réviser les tutos pour débutants. Mais si tu veux encore plus simple, prends directement le cd d'install de gueux dispo sur le sîte.
Invité ceds Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Merci je vais voir ca avec le CD d'install....
Invité ceds Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Si j'ai tout compris ( et ca c'est pas sur ), pour installer EvolutionX il faut absolument changer le disque dur de la console ...
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Non, c'est pas obligé. Tu peux l'installer sur le disque E.
Invité ceds Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 bon ben on va essayer ca. Le CD D'install de Gueux se trouve dans les downloads ?
Quarentin Posté(e) le 5 novembre 2003 Posté(e) le 5 novembre 2003 Toi pas trouvé, car toi pas bien cherché. Mais toi pouvoir voir href='http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=2&min=10&orderby=titleA&show=10' target='_blank'>là à " CD Installation EvolutionX 3921".
Messages recommandés