songoku Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour à tous , J'entre dans la communauté DS et j'ai besoin de conseils , c mon premier post alors soyez indulgents avec moi s'il vous plait... J'ai parcouru en long et en large plusieurs forums dont celui ci et j'ai rien compris mais vraiment rien compris a ce que je devais me procurer avec ma DS afin de pouvoir profiter des Rom GBA et DS ( uniquement à titre d'essai , je ne cherche pas a pirater uniquement a faire des backups ou à tester pour l'achat). Si j'ai bien compris il y'a un truc qui s'appel M3 et je dois me procurer un passkey 2. Déjà je voudrais savoir ou je dois me procurer ce fameux M3 en france ( a la fnac c disponible ? ) le passkey ca sert à koa ? La carte mémoire est vendue avec la DS ? Pour finir j'aimerais connaitre les prix de tout ca et aussi savoir si je pourrais profiter des roms gba. Si quelqu'un pouvais m'expliquer clairement ce que je dois faire ce serait vraiment sympa. Merci de m'avoir lu jusqu'au bout @+
Reppa Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai parcouru en long et en large plusieurs forums dont celui ci et j'ai rien compris mais vraiment rien compris a ce que je devais me procurer avec ma DS afin de pouvoir profiter des Rom GBA et DS Ben je t'invite à recommencer en tant que modérateur je peux te dire qu'il y a beaucoup mais alors beaucoup de post qui explique le tout Déjà je voudrais savoir ou je dois me procurer ce fameux M3 en france ( a la fnac c disponible ? ) Ok c'est la fête, la fnac va vendre un produit qui fera que les gens viendront plus acheter leur jeux .... le passkey ca sert à koa ? A renvoyer la lecture des informations dans le port gba plutot que ds, il sert aussi à dire à la ds qu'un jeux original est inséré, dans certains cas la sauvegarde se fait sur la carte ds. Et pas de language sms avec ton "koa" La carte mémoire est vendue avec la DS ? Heu ca sauvegarde dans la ds, c'est pas une psp faut pas acheter en plus, d'une console hors de prix pour ce que c'est, une carte mémoire. Pour finir j'aimerais connaitre les prix de tout ca et aussi savoir si je pourrais profiter des roms gba. Ouh le jolie warez, je vais être indulgant pour ton premier post et pas te mettre un avertissement, ici on n'est pas un support qui explique comment faire tourner des roms, on te dira oui certains système le peuvent, mais ici on ne te dira que comment faire marcher les homebrews pour le reste tu devra te débrouiller. Enfin bref cherche un peu dans le forum sérieusement y'a tout ce que tu as besoin de savoir
Mollusk Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Règle numéro 1 sur les forums, de facon générale : avant de poster, regarde un coup sur google et un coup sur la recherche du forum, ca t'aurais éviter toutes ces questions Règle numéro 2 sur les forums, de facon générale : avant de poster, on regarde les règles du forum... et là t'aurais su qu'on vient pas ici pour parler de comment pirater des jeux... Et puis bon, je parle d'expérience, mais tu profites au bas mot 4 fois plus d'un jeu acheté que piraté... pourquoi ? parce que tu l'explores vraiment à fond et que tu en tires du coup beaucoup plus, au niveau durée de vie, plaisir, et satisfaction. Si c'est une question d'argent, je t'invite à faire un calcul rapide... combien coute un M3 ou un truc équivalent ? Combien coute un jeu d'occas ? Sachant que perso, j'achète et je revends tout d'occasion, donc chaque jeu me reviens à genre 5-10 euros (différence achat-vente), voire meme parfois rien du tout... Donc au final le M3 (ou autres) n'est pas si rentable que ca - pas forcément de gain d'argent - aucun gain en plaisir, plutot une perte meme... (pour rien te cacher, j'ai 3 linkers DS, et depuis que je les ai, j'ai pas joué à autre chose qu'au mario kart que j'ai acheté... donc bon...)
Messages recommandés