guligula Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir ma supercard, je télécharge le logiciel supercard, je transforme une rom, je charge 3 fichiers sur la sd. J'allume ma gba et j'obtient le message suivant : not in fat format please turn off the GBA Un petit peu d'aide siouplait je suis perdu... merci Modifié le 13 janvier 2006 par guligula
sneak78 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu mets ta carte SD dans un lecteur de cartes pour PC et dans le poste de travail (si tu es sous windows, j'imagine que oui sinon tu saurais) tu fait clic droit sur le disque puis formater. Il va te demander un type de données, tu choisi FAT.
guligula Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Tu mets ta carte SD dans un lecteur de cartes pour PC et dans le poste de travail (si tu es sous windows, j'imagine que oui sinon tu saurais) tu fait clic droit sur le disque puis formater. Il va te demander un type de données, tu choisi FAT. Ok ce doit être parceque je passe par mon pocket pc pour uploader les fichiers sur la sd. Je vais tenter avec un PC avec un lecteur de carte demain. Merci !
Paulo53 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) J'aurai pas dit mieux Ca devrait marcher Modifié le 13 janvier 2006 par Paulo53
guligula Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2006 J'aurai pas dit meixu Ca devrait marcher EN effet ça a marché ! Merci.
Messages recommandés