keskilla Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour et bonne année a tous! j'ai un m3 avec une DS flashé,et n'arrivant pas a recup mes saves game de mes originaux(mario 64,wario ware,....)j'ai recup des save game de nintendo DS sur ce site que j'ai trouvé sur gueux: http://nds.nobug.biz/index.php sauf que ça marche pas en effet je recup le .dat sur le site,je le met dans mes ndssave du m3 et rien. alors j'ai entendu parler da M3 NDS Savegame Mais meme en patchant le. dat, le M3 veut rien savoir je selectione mon .dat je convert in m3 save game aprés je met mon .dat(qui porte bien le meme nom que mon dump de jeux que je possede) ce qui m'arrangerai le mieu ce serai de recup les saves game de mes originaux,mais si quelqu'un a une soluce (c surtout pour le mario 64 et les mini jeux,que j'avais pas tous debloqué ,et en plus on ma ruiné mes 3 sav a noel,et ma fille de 5 ans vient de comprendre qu'il lui manquait la moitié des minis games,en shoufant la DS de son cousin de 10 ans qui a tout débloqué a mario,du coup,je passe pour un blaireau auprés de ma fille ) je sais que ces questions,ont plusieurs fois eté évoquées,mais y a aucun tuto la dessus. Vive le M3 car trimbaler ces cartouches quand ta fille en paume une par mois ça devient vite rentable. vive la ds et ces concepts,PSP tout reste a prouver......vive la team gueux.
Outworld1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Posté(e) le 15 janvier 2006 en fait pour que ta save fonctionne il faut qu'elle ai le meme nom interne dans le dat que celle d'origine
Messages recommandés