Invité cedalz Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 Bonjour à tous. Le démontage de la console : pas de problème. Les 11 broches non plus, puisqu'elles rentre dans les trous (soudage ok). Par contre, le soudage du fil gris en D0 me paraît infaisable. J'ai un petit poste de soudure avec une tête fine. A la lumière D0 est bien percé, mais si petit que ni une aiguille, ni le fil ne rentre dedans. Sans faire rentrer le fil dans D0, la soudure va glisser et ne pas tenir ? Je ne suis pas si maladroit, mais vraiment il doit y avoir un truc que je ne fais pas. Ceux qui l'ont fait comprendrons, merci de me donner un conseil ou une astuce.
eso Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 alors moi coup de bol ou pas j'en sais rien ! donc deja tu met du scotch comme tu peut voir partout! ensuite ... j'ai pris de l'etain directement avec mon fer et j'ai deposé la goutte d'etain sur le fil .. car le fer et le fil a cet endroit trop dure ! enfin je dit ça moi ) en tout cas ça marche!
Invité azteck Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 Moi j'ai utilisé le point D0 alternatif derriere la carte mère (plus facile a mon gout) en ralongeant un peut le fil ! @++
kroklebo Posté(e) le 1 mars 2003 Posté(e) le 1 mars 2003 etame déja ton fil avant de le scotcher sur le point d0 comme ça tu n'a plus qu'a chauffer l'extremité du fil pour que ça colle bien test apres en tirant legerement dessus pour voir si ça risk pas de se barrer une fois tout remonté
Messages recommandés