sirus Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut bon, hier j ai telephoner au SAV xbox 360 pour leur demander si je pouver recuperer les 2 semaine de live que j avais perdu (ma xbox etait en reparation ,et donc pas de console, pas de live!) et il m ont dit que: pour chaque console on pouver avoir 3X 1 MOIS gratuit. mais pour sa il faut recreer un gamertag differant et utiliser un autre compte .net car comme vous l avais surement remarquer, il peut y avoir plusieur utilisateur pour une seul xbox avec chaqu'un un gamertag et donc 1 mois chacun mais limiter a 3 x 1 mois (c'est deja bien,non) (ils m ont remplacer ma console par une neuve et aussi le disque dur) pas de bol pour mes sauvegarde, je peut tout recommancer ps: je n ai pas trouver de poste qui parle de ses 3 mois gratuit, alors en voila un A vous d en profiter.
bob_l'éponge38 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) Lu C'est bien pour ceux qui se fichent des classements car à chaque fois faut tout recommencer ++ Modifié le 11 janvier 2006 par bob_l'éponge38
sirus Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 non tu le perd pas vu que ton GamerTag existe toujours! mais les point que tu gagnera sur ton nouveau Gamer Tag ils ne seront pas rajouter au 1er que tu as creer. mais c'est 2 mois gratuit en plus. on peut s en servir pour se a quoi c'est prevu a la base: pour une autre personne qui joue sur votre xbox. pas de risque que cette personne vous detruit votre reputation et qu elle vous fasse diminuer dans le classement.
Tatsu-Kan Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut bon, hier j ai telephoner au SAV xbox 360 pour leur demander si je pouver recuperer les 2 semaine de live que j avais perdu (ma xbox etait en reparation ,et donc pas de console, pas de live!) et il m ont dit que: pour chaque console on pouver avoir 3X 1 MOIS gratuit. mais pour sa il faut recreer un gamertag differant et utiliser un autre compte .net car comme vous l avais surement remarquer, il peut y avoir plusieur utilisateur pour une seul xbox avec chaqu'un un gamertag et donc 1 mois chacun mais limiter a 3 x 1 mois (c'est deja bien,non) (ils m ont remplacer ma console par une neuve et aussi le disque dur) pas de bol pour mes sauvegarde, je peut tout recommancer ps: je n ai pas trouver de poste qui parle de ses 3 mois gratuit, alors en voila un A vous d en profiter. Cette info a déjà été donnée à plusieurs reprise. Dans le post parlant des xboxlive jap et us par exemple.
anto13 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) G rien dit Modifié le 11 janvier 2006 par anto13
Messages recommandés