Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Bonne année d'abord!Voilà le problème:

Deux de mes back-up démarrent mais "freezent" au démarrage.En ouvrant les images des jeux (Mercenaries et Spartan) avec Xisomanager,je m'aperçois que le nombre "sector" est énorme (36453 par ex) alors que pour les jeux qui fonctionnent bien j'ai toujours 265...

Le problème vient selon moi de là mais à quoi est-ce dû?J'ai appliqué à la lettre le tutorial et j'ai même essayé de patcher le default.be mais rien à faire...Pouvez vous m'aider s'il vous plais??Merci beaucoup!

Posté(e)

Lu

Petetre est ce du a la marque de tes cd a tu essayeé de changer de marque?

( je dis ca car j ai deja eu ce probleme j ai changé de marque de cd et c etait mon )

++

Posté(e) (modifié)

Lu

Petetre est ce du a la marque de tes cd a tu essayeé de changer de marque?

( je dis ca car j ai deja eu ce probleme j ai changé de marque de cd et c etait mon )

++

Merci beaucoup mais ce n'est pas ça car les autres back-up passent sans problème.La seule différence entre les ratés et les bons est ce fameux default.be qui affiche 256 pour ceux qui fonctionnent et des chiffres énormes pour les autres.Ca me désespère...Visiblement beaucoup sont collés par ce problème! ;)

Mais pour info,j'utilise des PRINCO et le lecteur est un samsung. Merci

Je n'ai pas encore trouvé la solution au problème mais je viens corriger une grosse erreur que j'avais faite en voulant tirer des conclusions hatives:il n'y a vraisemblablement aucun rapport entre le nombre 265 sous "sector" et la réussite ou l'échec d'un back-up..La vérité est ailleurs,l'enquête continue...

(En revanche je maintiens que le problème vient de l'image...)

Modifié par Herchel