sauveur Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) tout d'abord bonjour à tous & toutes voilà mon problème -1er point: j'ai fait posé une puce sur ma xbox & il s'avère que quand j'ai récupérer ma box je ne pouvé plus me servir du dd d'origine donc je lui est ramené la box & il ne pouvé rien faire pour le faire fonctionné -2ième point : mon petit frère a lui aussi eu un problème avec sa box,sa console se bloqué au bout de 10min,il été obligé de la débranché du secteur & d'attendre au minimum 30min avant de la rebranché sur le secteur, la box redémarre normalement & elle se rebloqué au bout de 10min. je lui est dit de l'ammené au magasin ********* et la il s lui ont dit qu'il n'avait rien trouvé & que c'été son dd de 120go qui avait cramé alors il est venu me voir pour que je lui remais son dd d'origine j'ai ouvert sa box et g voulu regardé sa box d'un peu plus près et j'ai remarqué que un fil de son ventilo été cassé comme j'avais une box morte que j'ai gardé pour des pièces de rechange j'ai changé son ventilo,j'ai remis son dd de 120go & on la allumé & miracle au bout d'une heure de jeu aucun bug ni de blocage son dd n'été pas mort c'était du à son ventilo qui entrainé une surchauffe de la box. je l'ai apelé pour lui signalé tout cela & la il ma incendié o téléphone,le type n'été pa content du tout du reproche. alors si vous habité bordeaux n'allé jamais mais alors jamais chez lui ce type est un mauvais est ********* rue de bègle à bordeaux et je pense qu'ils doit en avoir beaucoup dé comme lui dans la france alors faite attention a votre console. c'est encore moi voilà j'aimerais savoir si d'autre personne habite bordeaux pour pouvoir me dire si ya des magasin ou personne pour que je puis réparer ma box sans problème car actuellement j'ai un problème avec ma puce "une xecuter 2.2 lite et un problème de dd d'origine merci à vous pour votre aide. bonne continuation à tous & toutes. Modifié le 12 janvier 2006 par Jlz
sauveur Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 ok dac & y'auré une personne de bordeaux qui pourré me renseigné sur mon problème de trouvé un magasin de modification de xbox sur bordeaux ou sa cub merci à vous
eizo Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 (modifié) salut pour la bobox de ton frero c normale quelle bloquer au bout de 10mn avec un fil en moin du ventilo , comme le ventilo ne tourner pas ,le processeur chauffer et le bios de la xbox ce mais en standby pour ne pas cramer la carte mere et le processeur ces comme un pc. Modifié le 12 janvier 2006 par eizo
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 Lo, par contre je vais t'editer un peu tout ça, on ne peut pas traiter les gens d'escrocs comme tu le fait en public, sauf si le jugement d'un tribunal a condamné le magasin dont tu parles pour ...... aller ....... escrocquerie !! Il parait que ca peut leur porter préjudice et qu'ils peuvent te le reprocher !! ++
eremation Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 slt chose bizarre, cela n est pas la 1er fois que j entend dire qu un magasin sur bordeaux monte mal les puces. mais bon a l avenir quand tu fais monter une puce demande une demonstration sur ta console pour vérifier que tous fonctionne, comme cela sa eviter les problèmes a+
TiduS51 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 C'est dommage d'avoir editer... Sa aurais permis aux autres membres de pas aller cher ce voleur...
yootz Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 lot, Sa aurais permis aux autres membres de pas aller cher ce voleur... les PM ca existe.
TiduS51 Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 lot, Sa aurais permis aux autres membres de pas aller cher ce voleur... les PM ca existe. moi je parle d'en faire profiter tout les membres... Ta pas due comprendre ce que je viens de dire...
Jlz Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai bien compris mais c'est pas possible hélas ... c'est une mesure de protection pour les forums et leurs administrateurs. ++
legueux Posté(e) le 13 janvier 2006 Posté(e) le 13 janvier 2006 lot, Sa aurais permis aux autres membres de pas aller cher ce voleur... les PM ca existe. moi je parle d'en faire profiter tout les membres... Ta pas due comprendre ce que je viens de dire... Oui c'est dommage mais si on te laisse dire cela c'est donner le baton à ces gens pour mieux nous frapper et s'ils décident de porter plainte pour diffamation c'est moi qui finira devant un juge.......et en ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour ça
sauveur Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 14 janvier 2006 slt à tous & toute je reconnais que vu sous cette angle ,je peux dire que là je me suis planté je n'aurais pa du dire ****** mais incompétants donc je tiens à m'excusé
legueux Posté(e) le 14 janvier 2006 Posté(e) le 14 janvier 2006 T'en fais pas je ne t'en veux pas car sous le coup de la colère et dans ce genre de situation je pense que la plupart des gens auraient réagit de la même manière.
Messages recommandés