Lynch. Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut à tous, voila j'ai un petit prob avec Oddworld premier du nom sur xbox, j'viens de faire un backup, je le lance et hop que vois je ? le jeu ce fous automatiquement en Italien... Savez vous d'ou ça viens et comment le remettre en français ? Merci d'avance
TNTbox. Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 slt va dans le dash microsoft celui d'origine, regarde si ta console est bien en français. si c'est le cas c'est que le rip de ton jeu n'a pas la langue FR donc.... ++
Lynch. Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 slt va dans le dash microsoft celui d'origine, regarde si ta console est bien en français. si c'est le cas c'est que le rip de ton jeu n'a pas la langue FR donc.... ++ Merci, j'ai un second probleme qui ce pose à moi, le dash de microsoft a été à priori delete. Je ne peu pas y acceder... Alors je voulai savoir si y'avait un autre moyen de changer la langue de la console sans passer par le dash de crosoft ? merci d'avance
TNTbox. Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 nan y a pas d'autre moyen c'est essentiel pour la console son dash M$ recupere le ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 remet le dans c: par ftp a++
Lynch. Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 nan y a pas d'autre moyen c'est essentiel pour la console son dash M$ recupere le ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=80709 remet le dans c: par ftp a++ Merci pour ton aide : ] Cya
Lynch. Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Aprés avoir remis le dash crosoft, quand je le lance une nouvelle erreur ce présente à moi : Erreur 21 que faire ?
TNTbox. Posté(e) le 12 janvier 2006 Posté(e) le 12 janvier 2006 re j'm grouille j'ai cours..... va sur le dash que tu utilises normalement puis par le gestion de fichier (si ton dash en a un) lance manuellement le fichier "xboxdash.xbe" qui est sur la partition C: ça doit le faire ++
Messages recommandés