friendsheap Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour a tous, Alors voilà j'vous explique : Configuration : Xbox v.1.4 Xecuter 3 Avalaunch v.0.49.3 en dash principal XboxMediaCenter du 1/1/06 J'ai un ami qui fait des videos avec un camescope numerique Sanyo Xacti VPC-C1 qui encode ses videos en mp4. Jusqu'à présent je n'ai déploré aucun soucis de lecture Divx quel qu'il soit. Or là il ne m'affiche même pas les fichiers .mp4. Alors j'ai bien dans mon fichier xml l'extension .mp4 dans la section 'videoextension', j'ai mis à jour les codecs avec tous ce dont j'avais besoin mais rien à faire. Déjà je comprends pas pourquoi il ne me montre pas les fichiers dans les répertoires (je précise que c'est valable que pour ceux là ; Pour tous les autres pas de soucis), et bien évidemment j'aimerai pouvoir les lire. Si une ame charitable pouvait m'eguiller dans la bonne direction çà serait sympa car là je bloque. J'ai lu tout ce que je pouvais trouver sur le forum mais rien de très convaincant. Au moins j'ai encore appris pleins de choses mais qui dans le cas présent ne m'aide pas trop :s Bonne continuation à tous et @ tres bientot. +++ Fred.
Messages recommandés