Mask Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, je recherche un ecran entier ( lcd+retroeclairage+nappes), pour reparer ma petite psp, donc je suis interressé par toute PSP don la carte mere est morte, mais l'ecran intact. les jeux et MS ne m'interresse pas.
Goranak Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour, je recherche un ecran entier ( lcd+retroeclairage+nappes), pour reparer ma petite psp, donc je suis interressé par toute PSP don la carte mere est morte, mais l'ecran intact. les jeux et MS ne m'interresse pas. Entre 50 et 70 euros (+fdp) un ecran PSP Sharp (le top) neuf en pièces détachées sur le net. Mais pas en france, donc tu risque de manger des foutus frais de douane en +.
julien2604 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Va sur abconsoles.fr j'ai vu qu'ils en vendaient!
NHJ Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 sans compter qu il double post et dans la mauvaises section en plus.
Toxicoco Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 si tôt que la mienne est morte je te l envoie non je deconne mais matte sur des site comme divineo.fr (ou divineo.es c moins cher ) tu devrai trouver ce que tu cherches
Messages recommandés