Issan Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour a tous les gueux, j'ai besoin de votre aide ! Voila j'ai changer la lentille de ma PsTwo recement, et je me heurte a un casse tete ... j'explique : Je n'ai aucuns problemes lorsqu'il s'agit de CD ( Original ou CDR ) ils passent sans aucuns soucis. Maintenant impossible de faire reconnaitre un DVD ( Original ou DVD R de differantes marques ) La console bloque sur "lecture du DVD" ... J'ai essayé plusieurs reglages du pota mais je ne connais pas les valeurs d'usine, donc c'est un peu large, je suis muni d'un Om metre donc si qqun connait les reglages d'usine ce serait cool. Sinon y a t il autre chose a reglé ou verifier ? J'avoue que mon cervo est fatigué et je ne trouve pas grand chose sur la toile consernant la pstwo, voila je compte sur votre soutient, merci !!
eremation Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 slt il ne faut surtout pas toucher les reglage du potar, car c est meilleur moyen de fume ta lentille.Essaye de remettre le potar sur sa position d origine. sinon as tu enleve la soudure anti statique?? a+
Issan Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui j'ai bien retirer cette soudure anti static, j'ai fait des test en resoudant desoudant etc ... pour etre bien sur, mais tjrs rien !
eremation Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 si tu as vire la soudure anti static, que tu as tous bien remonte , je ne vois qu un teste a faire , teste avec une autre lentille comme cela tu seras fixe.
Issan Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2006 Ok c'est repartis ... taulier on remet ca !
Messages recommandés