howcom Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour voilla mon probleme quand je joue au jeux gta vice city donc je marche a pied et tout les maittre il calle puis il se remais puis il recale méme chose en voiture bateau moto avion alors comment faire?
Fif47 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) lut change de pc ou baisse la résolution, tu as quoi comme machine ? en plus poste dans la bonne section et attention à l'orthographe, c'est pas très compréhensible ta phrase... EDIT : pas de pm howcom stp, poste ta config dans ton topic... Modifié le 11 janvier 2006 par Fif47
howcom Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 lut change de pc ou baisse la résolution, tu as quoi comme machine ? en plus poste dans la bonne section et attention à l'orthographe, c'est pas très compréhensible ta phrase... Re bonjour et bonne année en retard pc:p3 windows xbox 256mo de ram carte graphique nvidia gforce4 mx440 64mb disque dur c un 40 mais il reste plus que 10 giga sinon la resolution j deja bouger mais sa change rien mais c pas possible de remaittre le jeux a 0sans le desintaller car c quand méme chiant quand on joue que sa bloque comme sa javais oublier 1.69ghz merci
Fif47 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est quoi windows xbox 256 mo ??? sinon un p3 1.69 Ghz 256 mo de ram c'est un peu léger comme config pour gta, je pense que ton pc est pas assez puissant, mais attends d'autres avis ...
howcom Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est quoi windows xbox 256 mo ??? sinon un p3 1.69 Ghz 256 mo de ram c'est un peu léger comme config pour gta, je pense que ton pc est pas assez puissant, mais attends d'autres avis ... Windows xp je me suis trompe si c bon regarde c sur le site clubic le lien c si tu veut veriffier http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-743...-vice-city.html Configuration minimale Système d'exploitation: - Win 98, Win ME, Win 2000 et Win XP Processeur: - Athlon / Pentium 3 - 800 MHz Mémoire RAM: - 128 Mo Carte graphique: - 32 Mo, Compatible DirectX 9 Espace disque: - 915 Mo Carte son: - Compatible DirectX 9 Version de DirectX: - DirectX 9 Connexion Internet: et tou est bon
Fif47 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 je sais, mais config minimum ça veut pas dire que ton jeu va super bien tourner, si tu n'avais pas la config minimum le jeu ne se serait pas installer, ou ne se lancerait pas, mais ton pc n'est pas dernier cri, pour moi ça ne m'étonne pas que ça rame ...
Kenobi17 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut ouais c'est sur que ton pc va avoir du mal a faire tourner ce jeu donc en premier lieu tu baisse ta resolution dans les options graphiques (passe en 640 * 480 ) et puis désactive des options avancés comme le filtrage des textures sinon tu peut toujours essayer de mettre a jour les pilotes de carte graphiques (des fois il apporte des amelioration lors des jeu en tout cas c'est souvent le cas avec ATI ) bye
Messages recommandés