coolbrother Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour! Voila j'ai fait une ptite recherche avec mon ami google et je suis tombé sur cet article. J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai pas trouvé d'article qui en parlait. L'article est un peu vieux par contre.. à vous de juger! Dix kit de développement de la Xbox 360 sont tombés du camion Microsoft pourrait faire face à une menace de piratage de sa console Xbox 360, un dizaine de kit de développement ayant été dérobés dans un entrepôt de Duren en Allemagne. Selon le Spiegel online cité par gamesindustry.biz le lot de 10 kits de développement Xbox 360 a été livré à un entrepôt qui devait les distribuer à des développeurs. L'emballage des kits ne portant pas de marquage particulier, il est plus que probable que les voleurs savaient ce qu'ils récupéraient. Plusieurs jours après que ce lot ait été déclaré comme manquant, des photos d'un kit ont fait leur apparition sur le web. C'est ce qui a sans doute permis aux services de polices allemands et autrichiens de récupérer 3 kits lors de perquisitions. 7 kits de développement son toujours dans la nature et pourraient être aux mains de hackers. Dans une récente interview accordée à gamespot J Allard le Mr Xbox de Microsoft indiquait que l'éventuel piratage de la Xbox 360 est une donnée qui avait été prise en compte. Celui-ci a notamment déclaré « La philosophique que nous avons appliquée pour la X box 360 est que cela va arriver ». J. Allard n'a pas détaillé les mesures qui on été prises pour contrer le piratage Source: 3dchips-fr
Jlz Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Lo, fait une recherche sur gueux aussi, on a traité cette info egalement !! ++
Messages recommandés