Invité bobob Posté(e) le 4 novembre 2003 Posté(e) le 4 novembre 2003 J'ai vu qu'il fallait utiliser le DD d'origine pour transférer les fichiers... Mais comment je fais si mon DD d'origine est mort ? J'ai vu aussi que si on débranche la console plusieurs jours j'aurai une erreur(je sais plus laquelle) et que je serai obligé de remettre le DD d'origine pour remettre l'heure...Comment faire dans mon cas si ça arrive? J'ai récupéré C-OrigineV2Beta, faut que j'installe ça sur mon new DD et qu'ensuite j'installe Evox à votre avis? Merci d'avance
dinguedurock Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 pour installer ton nouveau dd va voir ds la rubrique dd du forum et sur les tutos du site mais il faut que tu télécharge la version d'evox qui te permet le formatage d'un nouveau dd et après normalement tu pourra te connecter en ftp et umploader tes fichiers d'origine (j'espère que tu les as encore) et ton evox 3921. Un conseil met plutôt le 3752 pke d'après des message du forum ya des bugs sur les jeux.
Garbit Posté(e) le 8 novembre 2003 Posté(e) le 8 novembre 2003 +1 pour evox 3752, il faut le prendre aprce que le 3921 c'est pas top :-/
Messages recommandés