ribery7 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 bonsoir, je voudrais installer un dash sur mon disque d'origine, donc sauvegarde oblige, je boot sur le master cd et de mon pc je lance flash xp :192.168.0.4 avec xbox/xbox mais je tombe sur can't open data to 192.168.0.1 à mon avis je fais une mauvaise manip mais je ne sais pas laquelle? ya t il a moment pour se connecter?, pendant que le master cd tourne? autres? please aidez moi je galere trop!! et merci encore pour tout!!
sk8er Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut Je déplace en section réseau Si tu cherché un peu tu trouverais la réponse ++
ribery7 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2006 si qqun peut m'aider sze serait cool!!!
Xnico72 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, Tu es connectés directement du pc à ta xbox? Quel câble utilises-tu? Affiche le message complet de flash fxp ici. @+
Nol1T1 Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 Va sur cette adresse et fait un copier coller du résultat http://djeforever.free.fr/xboxhotline/
Messages recommandés